Hôtel ou riad et excursion à Marrakech fin décembre-début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je dois partir a Marrakech du 26/12/09 au 02/01/10 avec mon ami. Cependant j'hésite avec deux endroits: - le riad de charme Karim avec petit dej - l'hôtel Le Caspien à queliz en demi pension est ce qu'il faut mieux etre a queliz (nvll ville) ou dans la medina?

Qu'est ce que vous me conseiller?

De plus pouvez vous me dire ce que nous pouvons faire comme excursions a cette période de l'année?

Merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais personnellement aucun de ces deux hébergements, donc je ne peux conseiller ni l'un ni l'autre. Par contre faut-il être dans la médina ou à Guéliz pour découvrir Marrakech, là je n'hésiterais pas : la médina ! Même si votre hôtel de Gueliz est bien placé ça reste un quartier moderne, sans grand intérêt. Tandis que le riad que vous avez choisi est dans le quartier des tombeaux saadiens qui a beaucoup de charme et rien de tel que d'être immergé totalement pour découvrir et "sentir" ce qu'est la vie d'une médina. Là vous serez totalement dépaysée !

A cette période de l'année toutes les excursions classiques autour de Marrakech sont possibles. Enquérissez vous seulement de l'état des cols, ou des routes du haut Atlas si vous envisagez de les emprunter car ils peuvent être temporairement impratiquables en raison des intempéries.

Bon voyage !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
OL Olgolf Regular ·
bonjour,

je ne connais pas non plus les hébergements que vous citez mais, par contre, j'ai utilisé un peu toutes les options. Alors loger dans la médina me parait être la meilleure solution. Riad ou hotel à vous de voir mais il faut être au coeur de l'action pour pouvoir flaner dans les souks, retourner se reposer, partir , revenir..
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Sans hesitation choisi le riad dans la médina .........

Similar discussions

You might also like