Hôtel très simple pour une nuit à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir à tous j aimerais avoir des hotels pas cher sur agadir pour 1 à trois nuits maximum ?avec adresse si possible merci!😄
francese6
CH Chantal813 Regular ·
Bonjour,

Jusqu'à présent le moins cher que j'ai trouvé est à 200dh par jour avec petit dejeuner, chambre avec SDB très propre. Je t'envois nom et adresse en message privé. Cordialement Chantal
PI Pirouette27 ·
bonjour francese6!

je peux te conseiller un pti hôtel marocain très simple(style baroudeur) mais pas chère du tout, 8 euros la nuit.C'est l'hotel"le tamri"sanitaire simple mais propre.Tres bien situé, dans le quartier populaire talborj, avec épicerie et boulangerie juste en face.C'est tenu par des gens super sympas, avec de bon conseil.Pour le pti dèj, tu as le choix dans le quartier, 30dhirams le pti dej complet.

BON SEJOUR
JC Jcaud Veteran ·
Il y a aussi la petite suède pas mal situé à 320 Dh pour duex avec petits déj je te donne leur N° 028 84 07 79, il se trouve ave Hassan II angle Gle Kettani, accueil sympa et très belle terrasse pour le petit déj, nous y étions encore la semaine passée Cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Pleins d'hôtel à prix modiques sur la grande place près du cinéma Sahara dans le quartier TALBORJT (pensez à noter ces indications pour le chauffeur de taxi) avec restaurants dont menus à partir de 35 dh. En face du cinéma : l'hôtel El Bahia Tél. 028 82 38 54 (chambre double à partir de 180 dh), j'ai testé plusieurs fois. En PJ l'annonce d'un hôtel à 150 dh (que je n'ai pas testé).
FR Francese6 ·
merci beaucoup pour information 😉
francese6
FR Francese6 ·
merci beaucoup des réponses de tous à bientôt😉
francese6
MA Mamjoss4X4 Regular ·
simple, propre, acceuillant douche commune : 100 dh la nuit pour un couple Hotel TAMRI 1 av Kennedy Tabjorjt Agadir tel 028 82 18 80 petit dej extra à quelques centaines de mètres chez YACOUT rue du 29 février, 18 dh et tu peux te passer de repas à midi !!!
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière

Similar discussions

You might also like