Hôtel et visites à Fès en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour Nous avons prévu en Aout d'aller 3-4 jours à Fes depuis Casablanca. (2 adultes + enfants 7-8 ans) Qui peut me conseiller des adresses pour logement -hotel avec piscine bienvenu et les sites à voir sur la route ? Je sais que cette période de ramadan ralentit un peu l'activité donc je suis preneuse d'adresse pour manger ou acheter à manger le midi. Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Hotel ibis
AL Alberkw ·
bonjour , comme je vois que vous cherchez un hotel a FES je peux vous conseiller le FES INN un peu a l ecart et a la sortie de la ville tres calme cuisine " honnete" et une belle piscine , passage de taxis et a 2 min du grand carrefour MAC-DO, parking si vous avez un vehicule, si vous voulez d autres renseignements, je suis a votre dispo.

cordialement alain
VE Verotiti ·
Bonjour, Nous irons nous aussi à Fès et Meknès vers la fin du ramadan en août et nous nous demandions aussi comment ça allait se passer dans les souks et à la vieille médina avec le rythme du ramadan. Est-ce que les artisans seront présents ? À quels moments seront ouverts les marchés ? Aussi, nous cherchons également un endroit sympa pour dormir 1 ou 2 nuits à Fès, dans la vieille médina idéalement, à un prix très abordable. Avez-vous des suggestions ? Merci
AL Alberkw ·
bonjour , pendant le ramadan certaine activité sont ralentie, mais je ne me rappelle pas si cela etait ressenti dans le souks, quant a un hebergement typique dans la vielle ville a l entree des 2 rues commercante nous avons logé au ryad AL-PACHA a coté du parking au debut des souks, il y a 2 ou 3 ans c etait dans les 40€ en petit dejeuner, mais un cadre d un palais des 1001 nuits , si je peux encore vous aider n hesitez ^pas a me contacter ;cordialement alain
TY Tygani ·
RE-bonsoir, Concernant les activités pendant le ramadan, effectivement, tout tourne au ralenti, sauf que les commerçants sont ouverts à partir de 9 ou 10 heures et seuls quelques restaurants fonctionnent mais là aussi, dans la médina, une trés grande cité qui est pleine de ruelles trés étroites à s'y perdre, un guide te sera trés utile car il connait tous les restos ouverts. Par ailleurs, la célèbre tannerie du cuir est une curiosité incontournable. Bon voyage.

Tyjani

Similar discussions

You might also like