Hôtels à Marrakech et M'hamid en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je pars la première semaine de Mai au Maroc pour un petit périple en routard ! Je cherche deux ou trois bonnes adresse d'hotel pas trop cher et pas loin de la place Jemaa El Fna à marrakech, ci possible ambiance style riad.

Je cherche également un bon hotel à M'hamid pour le dernier jour du voyage donc pret à mettre plus cher.

Avez vous ca en stock ?

Merci bcp Nikko
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
MI Michoutina ·
Bonjour, Près de la place Djema El Fnaa je peux te conseiller le riad Omar Je n'y suis pas allée personnellement mais on me l'a conseillé pour la prochaine fois Par contre je suis allée au Riad Chouia Chouia il y a deux ans à 2 pas de la place lui aussi, ds une petite ruelle tranquille. Parfait ! Et pour Mhamid je te conseillerai quelque chose de plus authentique : passer la nuit aux portes du désert dans un campement de tentes berbères. Tu as tout le confort et le désert Voilà, bon choix avec toutes ces adresses
NI Nicobox Regular ·
Bonjour,

Pour m'hamid, c'est ce que nous comptons faire justement, aller passer 3 jours dans le désert. Je cherchais simplement un hotel pour la première nuit, les autres nuits ca s'ra dans le désert au milieu des dunes.

Merci bcp. Nicolas
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
MI Michoutina ·
Il n'est pas nécessaire de réserver un hotel alors dans ce cas là. La nuit qui précède le départ il faut mieux la passer dans le campement de base et dormir sous les tentes nomades et être à pied d'oeuvre pour le départ le lendemain matin. Cela fait ainsi une nuit de plus dans le désert pour admirer les étoiles entr'autres...
TO Toutoune74 ·
Tu peux aller CHEZ LE PACHA ou au DARNAWAD Très bien aussi

très bien cadre maganifique

J y serai le 8 mai

Toutoune
TO Toutoune74 ·
tu peux aller au riad Mauresque ou riad Maipa c'est le meme proprio c'est un français c 'est vraimment sympa et le riad est a 200m de la place

bonne vacances

toutoune
WI Wildcat06 Regular ·
Pour M'Hamid, je te conseille un "pit stop", surtout si tu arrives le soir, à Zagora, car à M'Hamid, il n'y a pas grand chose pour l'hébergement, c'est du tout ou rien, et le lendemain, tu peux repartir sur M'Hamid et le désert.

Hyper bon rapport qualité prix, l'hotel "La Palmeraie" à Zagora. 20€, chambre double avec petit dej, piscine, et chose rare dans les hotels de cette catégorie, un bar !!! (je te conseille de réserver)

et puis tu nous envoies une photo du panneau "tombouctou, 52 jours" 😉

Similar discussions

You might also like