Hôtels pas chers d'Agadir à Marrakech? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je pars demain matin à 10H et je cherche des hotels vraiment pas cher (juste pour dormir, rien de plus !) et petits restaurants (idem vraiment pas cher !) sur Agadir, Aoulouz (ou villages aux alentours accessible à pied), Oasis de Fint, Ouarzazate, Ait Benhaddou, Tamdaght, Marrakech, Taroudant, Palmeraie de Tioute, Ait Melloul ou Inezgane ! Merci beaucoup (Je suis preneur pour plusieurs noms par ville, au cas où un hôtel soit plein !)
TA Tafakara Globetrotter ·
Agad: Tiznine (120 dhs)/ Bahia (environ 200 dhs)/Tamri (100 dhs). Tous trois dans le quartier du Talborj. Marrakech: Essaouira (Médina)/Toulousain (Guéliz).

A part cela, tu as toute une liste de conversations ci-dessous traitant du même sujet.
AR Arnaud123 ·
Merci pour tes infos. Dans les discussions, j'ai rien trouvé sur les villes de mon parcours, hormis Agadir et Marrakech ! Si tu as des infos sur ces autres villes, merci d'avance Et resto, je suis preneur aussi !
TA Tafakara Globetrotter ·
Désolée, je ne connais pas... Par contre, pour Ait-Melloul et Inezgane, ce sont des "banlieues" très proches d'Agadir...Autant dormir à Agadir.

Similar discussions

You might also like