Hôtels de qualité pas trop chers à Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour a tous, je prépare mon circuit pour mon voyage de deux semaines au Maroc. Tous va comme prévue mais je suis devant une décision bien ambiguë. Il me reste une fin de semaine de libre à réserver et je compte la passer à Tanger. Je suis à la recherche d'un hotel qui serait un juste milieu entre la plage et la ville. Mes critères sont assez simple, un prix pas trop cher, une piscine et un une bonne propreté. J'ai lue beaucoup de commentaires sur des sites de réservation et je suis un peu indécise à y aller.🤪 Mon but premier est la détente et le magazinage. Quelques personnes mon dit de changer ma destination et d'aller faire un tour à Marrakech à la place... Est ce que Tanger en vaut le coup? Est ce que c'est plus abordable à Tanger? Est ce qu'il existe des hotels de qualité?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tanger est une belle ville et aussi les alentours.

il faudra preciser ton budget car les hotels avec piscine sont plutot des 4 et 5*

Le maroc n'est pas une destination pour le shopping
AE Aerise19 ·
Je regarde pour des hotels qui ont 3 ou 4 étoiles

Quand je parle de shopping c'est pour les articles typiques du Maroc car je fait une collection de Tajine...
HA Hadinna Regular ·
bonsoir

que veux dire pour toi pas trop cher ????

pour certains 200dh c'est cher, pour d'autres c'est 500 dh etc.....

boussa hadinna
je ne crois pas qu'il y ait des hotels 3* avec piscine au centre ville.

il faut au mini prevoir un 4*

mais tu n'as pas dit ton budget?
AE Aerise19 ·
oh désoler je ne sais pas ou j'avais la tête...😄

mon budget varie entre 600 et 800 dh. je suis prêt a payer un peu plus mais je voudrais bien rester dans ses prix.

si les 3 étoiles n'ont pas de piscine je crois que je favoriserais un hôtel près de la plage
il y a l'hotel flandria un 4* au centre ville meme dans tes prix ou le dawliz mieux

il y a une tres belle plage a tanger tres belle et grande, c'est ca que je conseillerais plus que la piscine de l'hotel
LA Larab2Crvis Veteran ·
Bonsoir, Pour ta collection de tagines, le souk d'Oued Laou (le samedi, réputé pour ses poteries et ses tagines, à 2h de Tanger, direction Tétouan puis prendre la route côtière par le pont du Mhanech) Dans les prix que tu as prévus, à Tanger, Dar Nilam www.darnilam.com avec piscine. Pour les autres bons plans dans la région, se reporter à un post précédent. Je te souhaite un excellent séjour.
bonjour,

il me semble que le dar nilam n'est pas au centre ville et pas vraiment pratique sans voiture
KR Kroko ·
Un trois étoiles en centre ville, un peu vieillot mais avec une piscine, LE CHEILA ou CHELLAS j'y était il y a 6 jours, 720 Dh la nuit pour 2 personne avec petit déjeuner
Kroko'deal
PL Pluriel Regular ·
sur le front de mer un hotel pratique: le marco polo, avec un parking fermé trés proche, pas de piscine mais la mer est bonne, pas trop cher et trés pratique si on veut concilier mer et centre ville ! chercher sur google "hotel marco polo Tanger" et téléphoner la propriétaire est sérieuse !
RO Romano59 ·
Salut, La plupart des hôtels de Tanger se trouve autour de la place de France, c’est d’ailleurs un quartier où il y a plein de choses à faire comme le musée d’art contemporain ou la médina pour le shopping !! Renseignes toi également sur la Thalasso Maroc si tu souhaites te détendre !! C’est vraiment très agréable et très reposant… Bon voyage !
HA Hatim22 ·
Salut,

je m'appelle hatim, je vit a tanger il y'a près de 4 ans, et bientot ce sera dakar pour les besoins de mon boulot. je suis sur ce site pour chercher des infos sur cette nouvelle destination ou je compte y passer minimum 4 ans. tanger est une très belle ville, le climat agréable, pleins de trucs a voir, les alentours c'est de longues étendues de montagnes donnant sur la mer méditerranée avec des paysages sublimes, bref ca vaut le détour. coté shoping, c'est a toi de voir en fonction des prix. y'a une zone de petits commerces où l'on trouve un peu de tout, notamment les articles électronic de contrebande. pour l'artisanat, les prix sont plus intéressants a fes avec bcp de choix. faut juste que quelqu'un qui s'y connait t'accompagne pour avoir de bons prix. faut surtout bien marchander, et comparer les prix chez plusieurs vendeurs. les articles de cuir sont tres interessant a des prix tres abordables. un blouson de cuire de grande qualité aux environs de 100 à 140 euros. si tu te décide a venir à tanger, je serais heureux de t'informer sur la ville et les endroits a voir. pour les hôtels y'en a beaucoup sur la corniche de la ville (avec piscine) et d'autres au centre ville. les prix des 4 étoiles c'est un peu cher, ca tourne autour de 70 a 100 euros en demi pension. si ca t'interesse de faire économie du prix d'hotel (avec toutefois l'inconvénient de se priver de la piscine 😛) soit la bienvenue chez moi. j'habite au centre ville de tanger, a 10 mn de la plage (à pied), l'appart est spacieux y'a pas de soucis. voici mon e-mail : hatim22@hotmail.fr

a bientot.
AE Aerise19 ·
merci a tout ceux qui m'ont répondu j'ai fait ma réservation a l'hôtel Rambrandt si je me rappel bien c'est sur le boulevard Pasteur. j'ai préferé mettre de coter mon option piscine...la plage c'est aussi bien 😎

je vous demanderais encore une chose... si une personne a déja séjour dans cette hotel je voudrais bien avoir sa critique (hotel, restaurant, localisation) car j'ai vue sur différents sites des critiques qui vont dans les deux extremes.

Similar discussions

You might also like