Idées d'hébergements sur la route vers Merzouga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour à toutes et à tous nous rentrons d'agadir nous sommes alles jusqu'à guelmin en passant par massa, mirleft hotel sympa et bon resto lezgira la plage avec son couché de soleil, les poissons grilles et la maison saharaouie tres bon accueil et cuisine, tenue par une française nous repartons le 29 janvier et nous voulons faire la route vers merzouga avez vous des idees d'hebergements ?et de sites à voir ? merci cordialement argros
RE Rebeulote ·
Bonsoir, Si vous pouviez préciser la ville de départ et le temps que vous comptez passer sur la route je pourrais vous proposez un itinéraire. Cordialement.
AR Argros ·
merci, nous partons de marseille le 29 janvier pour agadir jusqu'au 10 fevrier etes vous marocain? et de quelle region etes vous je dois partir ne soyez pas surpris de mon silence peu être je parlerais avec vous demain amicalement argros
RA Raoulx Globetrotter ·
Entre Marseille et Merzouga, ça fait vaste !! Pourrais tu préciser un peu la région de ta recherche !
AR Argros ·
nous atterrissons à agadir le 29 janvier et voulons faire la region de ouarzazate merzouga et ect..... selon la meteo du moment ? et les rencontres que nous ferons .?
RA Raoulx Globetrotter ·
A pied, à vélo, en voiture, en transport public ?????

Fouille un peu sur le forum, il y a beaucoup de messages concernant les hébergements sur cet itinéraire : Tarroudant, Taliouine, Ait benhaddou, Ouarzazate, Skoura, El Kelaa et la vallée des roses, Boumalne et les gorges du Dades, Tinghir et les gorges du Todghra, Goulmimaet sa palmeraie, Rissani et ses rabatteurs pénibles, Merzouga et sa trentaine d'auberges au pied des dunes, Tazzarine et sa médina dans la palmeraie, Agdz et Tamnougalt ..... et retour.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonsoir je pars moi-même vers Agadir et compte passé a la maison Sahraoui, j'ai regardé leur site, ça a l'air bien en effet ... je rejoins des amis qui vivent 1 partie de l'année a Sidi-ifni ...mais je connais déja très bien le sud du Maroc... donc je vous conseille en effet toute la vallée du Dades, les casbas... se loger plutôt a Aït-benhaddou, pour profiter du lever du soleil et du calme (avant l'arrivée des bus de touristes) sur le magnifique Ksar ... je peux vous conseiller 1 ami :brahim Bolkaid, sa petite auberge donne sur le ksar ... pour Merzouga je vous conseille l'auberge L'oasis a Asilabied, 2km avant Merzouga, aux pieds des dunes et a 50 m de l'oasis ...du pur bonheur ... leur site : www.aubergeoasismerzouga.com si je peux vous aider, n'hésiter pas ... bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
AR Argros ·
bonsoir, et merci pour les infos, pouvez vous nous donner les infos sur votre ami?les contacts sur place sont toujours utiles et nous aimons bien le tourisme local . nous avons habite en 1972 à aix les bains mais nous sommes natifs de la provence la maison saharahouie est tres accueillante nous avons rencontré et bavarder avec des gens de grenoble à sidi ifni je crois qu'il ya beaucoup de français; bon voyage & à + vous nous raconterrez argros
BR Brahim04 ·
il y a des endroits ou vous pouvez rester en direction:Tinghir ou tinjdad ou erfoud ou rissani ou merzouga.

a vous de choisir les places convenable.

Voulez vous des maisons d hotes? il y a

Voulez vous des hotels? il y a

Voulez vous chez l habitant ? il y a

à vous de voir
AR Argros ·
merci pour votre reponse pouvez vous nous donner un contact au maroc pour vous joindre lors de notre voyage, je voyage avec mon mari et peu etre des amis cordialement
RE Rebeulote ·
Bonjour, Nous nous trouvons sur la région d'Ouarzazate et nous proposons de vous héberger contre des jouets pour notre petite de 2 ans. Pour plus d'informations, veuillez me répondre en privé. Cordialement.
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

je lis que tu proposes un hébergement vers ouarzazate..devant parcourir la région fin mars peux tu me dire ou est-ce exactement car je risque de passer dans le coin ..j'ai l'intention de louer une voiture pour mes déplacements..merci d'avance

margaux

Similar discussions

You might also like