Où iriez-vous en voyage de deux semaines à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Arrivée le 22 juin et retour le 06 juillet, deux semaines de trip.....

Ou iriez-vous, que feriez-vous..... ????? En évitant Fès.... (un WE prolongé prévu l'an prochain)

Merci d'avance, toutes les idée sont les bienvenues....
BO Borabora23 Regular ·
Je veux juste préciser qu'il s'agit d'une arrivée Casa et retour Casa, en aucun cas il n'est question de séjourner dans cette région pendant 2 semaines.....

Le forum à modifié mon titre...
GL Globerge Veteran ·
coucou!! (eh oui c est encore moi)😉 prescisez voiture de loc ou non cela change I ly a tellement d endroits ou aller!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
BO Borabora23 Regular ·
Oui voiture de loc... C'est justement parcequ'il y tellement de jolis endroits à visiter que je m'adresse au forum
GL Globerge Veteran ·
alors tiens cela peut te servir... tu regardes la carte et tu juges si tu peux faire le coin choisi d apres le nombre de kilometres si c est trop loin ou pas pour toi .si tu veux revenir le soir au point de depard pour dormir c est clair que si tu reviens a casa tous les jours .......... c est pour cela que je t ai demandè des details Ensuite d'apres ton choix tu n'auras qu'a aller sur google ou reposer une question sur ces villes ou villages OK??
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
LO Lola1234 Regular ·
bonjour a cote de casa il ya la ville de Mohamadia avec ses belles plages et aussi la ville de kenitra et sa plage Mehdia qui est animée pendant tout l été par des groupes de music de toute sorte
BO Borabora23 Regular ·
oui je connais bien Mohammedia, nous y avons vécu pendant 3 ans. Mais hélas quand nous y vivions pas le temps de faire du tourisme.... le boulot la semaine et repos le WE.

je crois que j'ai mal formulé ma demande.... ! Nous arrivons à Casa le 22 juin et en repartons le 06 juillet et entre-temps c'est à dire pendant 2 semaines avec voiture de loc nous voulons nous ballader..... Mais le choix est très vaste..... tellement de choses à voir....

je voulais juste savoir... ce que vous feriez à ma place.....!!! En fait, quel serait pour vous les "incontournables", ou bien votre circuit idéal....

Merci
BO Borabora23 Regular ·
Ah oui, j'oubliais... oups.... merci pour la carte Globerge... 😉
1S 1sifanfan ·
Rabat: l'oudaya-Chefchaouen et sa belle médina- Ouad Laou et ses gorges tout au long de la route à partir de Chefchaouen puis une bonne grillade au village- se louer un petit meublé à Stehat et profiter peinard de la mer- Chmaala village de pêcheurs sortie la nuit en barques avec les pêcheurs-Tétouan classé patrimoine mondial de l'Unesco- Tanger, Assilah, Larache, Moulay bousselham.
BO Borabora23 Regular ·
Merci beaucoup 1sifanfan, voilà du concret !
LO Lola1234 Regular ·
bonjour je vous conseille de faire une balade autour de ifran azrou et sa foret de cedre ou on peut prendre un dejeuner en plein nature .moi j y vais souvent avec ma famille et mes amies en cette periode de juin et surtout avec les occupant de la foret (les singes)on se distrait bcp
BO Borabora23 Regular ·
Merci lola et 1sifanfan,

La forêt de cèdres avec pique-nique parmi les singes très original !

Le reportage sur le Nord du Maroc était très interessant et très beau, ton père 1sifanfan a l'air bien sympa et très passionné

Similar discussions

You might also like