Itinéraire en une semaine autour de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
😛 bonsoir,

je pars à marrakech le 23/03 pour une semaine.Je voudrais avoir des suggestions pour un itinéraire en une semaine.Je voudrais aller vers ouazazatte.Est ce faisable? Quels sont les endroits à faire dans le coin?Je me déplacerai en bus ou taxi-co.est ce possible sans trop courrir, sinon quelles alternatives me suggerez vous. MERCI DE VOS CONSEILS
BA Baichou ·
TRES BONNEE IDEE DEJA BONJOUR A TOUT LES GENTS DE CES REGIONS;. VOUS ARRIVE A MARRAKECH, PRENNEZ LE PETIT TAXI VERS L'AGENCE CTM(UN PEU PLUS CHER QUE LES BUS ORDINNAIRES MAIS TRES CONFORTABLE, PRESQUE MM TARIF QUE LE GRAND TAXI), ARRIVE A OUARZAZATE PRENNEZ VOTRE HOTEL ET PROFITEZ VOUZ DE VISITE LES ALENTOUR DE LA VILLE COMME AIT BENHADOU, LE PARC CIMEMATOGRAPHIQUE DE OURZAZATE, TAOURIRTE, N'ESITE PAS DE VOUS RAPROCHEZ DES OUARZAZAIENNE ET LEUR DEMANDE PLUS DE RENSIGNEMENT VOUS LES TROUVREZ TRES SERVIABLES CES GENTS, SINON CONTACTEZ VOUS UN GUIDE DE VILLE MAIS VOUS COUTRA UN PEU CHER; VISISTE LES AGENCE DE VOYAGE DE LA VILLE Y'AS DES ECCURTION TRES INTERESSANT MAIS IL FAUT NEGOCIE LES PRIX DANS TT LES CAS, PARTEZ VERS ZAGORA ET SA CHALEUR SABLEE. PASSE 2 OU 3 JOUR VOUS NE REGRETEZ PAS J'EN SS SUR, APRES PRENNEZ LE BUS OU UN TAXI VERS KELAA MGOUNA, PASSEZ 1 OU 2 JOURS. FAITEZ VOUS COURSES DES ROSES Y'AS BEAUCOUP DE PRODUITS QUE VOUS NE TROUVRIEZ PAS AILLEUR. VOUS AVEZ DES GITES DANS LES VILLAGES RENSIGNIEZ VOUS C'EST VRAIMENT TRES INTERESSANT, ET SURTOUT N'ESITEZ PAS DE VOUS RAPROCHEZ DES GENTS, C'EST DES HABITANT TRES ACCEUILLANT, APRES VOUS AVEZ LES GORGES D'AIT SEDRATS SI VOUS ETEZ UN PRO D'ESCALADES VOUS AVEZ AUSSI LES GORGES DE TINRIR, LA SEULE CHOSES SI KE VOUS LAISSE MARRAKECH JUSQU'A LES 2 DERNIERS JOUR DE VOTRE SEJOUR. SINON VOUS RESQUEZ DE PASSE TOUT VOUS SEJOURS A MARRAKECH VOILA J'ESPERE QUE JI REPONDU UN PEU A VOTRE QUESTION A + ET BON SEJOUR
BN ET COURAGE VOYAGE
MA Marier ·
Bonjour,

Nous habitons sur Montpellier et nous partons de Marseille la même semaine que vous et j'aurai aimé savoir si vous avez choisi un hébergement en totalité pour la semaine sur Marrakech. Mon mari et moi-même, nous restons sur Marrakech en hébergement toute la semaine avec justement la possibilité de faire 1 ou 2 excursions (principalement Essaouira en aller/retour dans la journée). Seriez-vous intéressés pour louer une voiture ou un 4X4 pour 1 ou 2 jours avec retour sur Marrakech à chaque excursions ? Merci de votre réponse. Marie-Christine.
TA Tarik ·
salut

je te conseil vivement ouarzazate avec la traversé de l'atlas qui est magnifique, ya 200km et 4h00 de trajet. Il y a aussi Ourika, petit village a 50km de marrakech (1 journée suffit pour une rando et deguster un bon plat)et aussi les cascade d'ouzoud a 165km de marrakech. Je pense que ça fera une semaine bien chargé.

a+
GA Garyjlg ·
BONJOUR,

NOUS PARTONS AVEC MON AMIE PASSER UNE SEMAINE A MARRAKECH LE 23 MARS 2008 ET JE DEMANDE UN PETIT CONSEIL POUR UN RYAD SYMPA A PRIX SYMPA DANS LE COEUR DE LA MEDINA ET EVENTUELLEMENT NOUS PROPOSONS UNE EVENTUELLE LOCATION D 4X4 OU DE VOITURE A CHRISTINE ET SON MARI POUR UNE BALADE DE 2 JOURS . POURRIEZ VOUS ME DONNER UNE ADRESSE DE LOUEUR DE VEHICULES 4X4 ET BERLINES A PRIX TRES SYMPA SUR MARRAKECH VOICI MON ADRESSE E MAIL / MERCI DE VOS REPONSES JEAN LUC
JLG
CR Crisduf Regular ·
Bonjour,

J'habite à Avignon et je pars de Marseille dimanche.Je reste 2 nuits à Marrakech, et après rien n'est fixe.L'idée de louer une voiture et de faire des excus m' intéresse, à essaouira et ailleurs(valléé de l' ourika, atlas, je suis ouvert à tous).Rencontrer des gens, et partager un bon moment ensemble dans la joie et la bonne humeur sans prise de tete m'intéresse toujours.Essayons de voir si on peut faire quelque chose ensemble.

Merci de votre réponse, et peut-être au plaisir de faire votre connaissance à Marrakech.

CHRISTOPHE
MA Marier ·
Bonjour,

Peut-être serons-nous dans le même avion de dimanche 19 H ? En effet nous pourrions voir pour faire des excursions (OUZOUD, OURIKA, ESSAOUIRA). A bientôt

Similar discussions

You might also like