Itinéraire par bus Strasbourg-Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Quel plaisir de faires des cadeaux hélas ça dépasse 60KG Direction l’aventure le bus Strasbourg Fès pour la première fois et la dernière j’espère. Voyage avec passeport français. Besoin de conseils sur le voyage pas de paire de chaussure 48 heures Lors de la traversée la durée et bureau de change, achat eau de toilette cigarette. Temps de formalité, compatible avec l’arrêt du bus. Et si possible quelle itinéraire il prend le bus pour rejoindre la ville de Fès. Avec tous mes remerciements de vos conseils et réponses
Bensaid
FO Fotograffe ·
bjr, desolée je ne réponds pas à votre question, mais juste par curiosité pour le fils d'une de mes amies : quelle compagnie fait la liaison France-Maroc en bus en hiver ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eurolines toute l'annee
FO Fotograffe ·
re-bonsoir, on se suit de dial en dial .... 😉 Non, en fait, comme il est limité financierement, il pensait à Eurolines, mais il a dit à sa mère que ca ne fonctionnait pas l'hiver au départ de la France. Ni pour l 'Algérie, ni pour le Maroc ni pour la Tunisie.
BO Bouhart Regular ·
Voyage qui demande deux jours; soit départ de Strasbourg le matin de bonne heure, traversée de l'Espagne toute la nuit et arrivée dans la matinée à Algésiras pour atteindre après deux heures de traversée, Tanger environ à 14 heures! les bagages sont chargés à Strasbourg, tu les retrouves à Fès en principe... sinon tu dois les transférer dans le nouveau car qui fera Fès ??? de toute manière, la manipulation de ceux-ci se fait au port de Tanger en dehors de la douane donc, sois sans crainte il n'y a aucune fouille et parole de scout, tu peux emporter avec toi deux gros sacs sans problème aucun, sauf que tu ne pourras pas y accéder ce qui veut dire que pour le voyage munie toi d'un sac de cabine où tu devras avoir un vêtement chaud car des fois les nuits sont fraîches et puis sinon de quoi boire dans le car...il y a des étapes toujours calculées dans des auberges où tu pourras te restaurer sans problèmes et surtut pisser un bon coup, car il n'y a pas d'arrêt "pipi" !!!pour le prix cela vaut vraiment le coup de faire cette formule et puis comparativement à l'avion, le car lui, te dépose en plein centre ville, donc proche d'un hôtel sans avoir à chercher et négocier un taxi pour terminer le voyage complet, moi j'attaches beaucoup d'importance à ce détail lié au volume et poids des bagages(entre nous soit dit ils ne sont jamais pesés donc les 60 kgs est très fantaisiste!!!...) allez lances toi je le répètes du centre ville Strasbourgeois, au centre ville Fassi!...byebye !
je te reconfirme qu' eurolines fonctionne meme en hiver pour le maroc!
FO Fotograffe ·
Oui, j'ai eu la confirmation du trajet Eurolines france - Maroc, mais j'avais mal retranscris la question de mon amie. Elle souhaitait un trajet France - Algérie en bus et ensuite rejoindre le Maroc. Le problème était donc la possibilité d'un trajet pas cher France - Algérie et ça n'existe pas.
il est impossible de passer de l'algerie au maroc sauf en avion
PL Plonplon ·
et ca coute combien ?
FRED
et ca coute combien ?

bus ou avion?
PL Plonplon ·
bus !
FRED
le prix depend de la periode, par exemple un paris-rabat basse saison cé autour de 95euros

Similar discussions

You might also like