Location ou hôtel ou chez l'habitant à Safi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je recherche une location agréable mais pas trop chère sur la ville de Safi, avez-vous des adresses ? hotels, location, ou chez l'habitant ? et surtout pourriez-vous m'indiquer les meilleurs quartiers ? j'ai deux enfants en bas âge et je souhaite des trajets simples pour aller à la plage ou pour visiter. Ceux qui connaissent Safi peuvent-ils m'informer un peu de la configuration de la ville, je n'aimerai pas me retrouver dans un quartier résidentiel en construction, loin de tout... si vous voyez ce que je veux dire. merci
LA Larab2Crvis Veteran ·
Almass, s'il est dans les parages te répondra, sinon, envoie-lui un MP.
AL Almass Veteran ·
Bonjour

Pourrais-tu donner les dates de tes vacances?
Alain
NA Natcha ·
Pour les dates j'hésite encore un peu : du 1 au 15 aout, ou seulement du 8 au 15 aout… c ela dépend des prix de la location par exemple.
NA Natcha ·
Ok merci, je viens de le faire.
NA Natcha ·
Désolée, je n'ai pas tilté : Alain = Almass je viens juste de comprendre en t'envoyant un MP
LI Lio182 ·
bonjour devant aller moi aussi a Safi au mois d'aout 2010, je voudrais savoir si vous avez trouvé quelque chose en location en 2009. Merci
NA Natcha ·
J'ai changé d'avis en cours de route et je ne suis jamais passée par Safi… En revanche, je confirme les problèmes à l'aéroport qui me sont arrivés, et que les autres internautes m'avaient prédit. À savoir : ne jamais prendre un vol sec (sans résa d'hôtel confirmé par un papier) avec des enfants qui n'ont pas de passerports (la carte d'identité + livret de famille n'y changent rien)… Nous avons réussi à partir, en payant un backchiche à quelqu'un dans l'aéroport, en France.

Bon voyage.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***un vol sec (sans résa d'hôtel confirmé par un papier) ** une résa d'hotel n'aurait rien changé ! passeport , c'est passeport ! point !

* ***Nous avons réussi à partir, en payant un backchiche à quelqu'un dans l'aéroport, en France. *** pourrais tu etre plus explicite ??? le risque d'etre refoulé au Maroc, n'était pas levé pour autant !!
NA Natcha ·
Effectivement nous avons tremblé à l'idée de nous faire refouler au Maroc… mais tout s'est bien passé.

Similar discussions

You might also like