Location de matériel de puériculture à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Est-il possible de louer sur Marrakech des matériels de puériculture. Je ne veux pas m'encombrer de siège auto pour bébé, de poussette ou lit parapluie. Les loueurs de voiture ont-il systématiquement des siège bébés à proposer. Il y a t-il des loueurs de poussette et lit parapluie (a moins que certain hôtels en fournissent gracieusement).

Merci de votre aide à toutes et tous..
MA Malawi ·
Hesnogood, êtes-vous allé à Marrakech depuis, et avez-vous trouvé à louer une poussette ou partez-vous plus tard ? en ce qui me concerne, je pars avec ma famille dont 1 BB de 8 mois début juin et j'aimerais, tt comme vous, savoir si je peux louer une poussette sur place ; Mon agence MARMARA m'a précisé que l'hôtel club MADINA à Marrakech ne prêtait pas de poussette ; Merci à l'avance pour votre réponse.
KE Kementari ·
Bonjour MALAWI, allez voir sur baby-trotter point comme (ne pas oublier les 3 w avant) Cela peut vous aider à trouver votre bonheur... c'est un loueur de matériels de puériculture sur Marrakech (poussette, siège-auto..) Par contre dans le souk, optez plutôt pout un porte-bébé. Espérant vous avoir aidé.
MA Malawi ·
Merci pour ta réponse Kementari et excuse-moi pour le retard ; j'ai noté l'adresse du magasin baby-trotter et le nom de l'hypermarché Salamou alikoum

Similar discussions

You might also like