Location de voiture à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour,

est ce que quelqu'un connaît une agence correct en prix pour louer une voiture au maroc ...

ensuite, est-ce que c'est mieux de louer a la journée ou pour 3 ou 4 jours ??

merci

lna
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

A Agadir, j'ai utilisé avec plaisir les sevices de Youness car, 028 84 07 50, 068 72 04 26 clio classic, clim, 300 dh par jour.
LN LNA67 ·
merci, sympa lna
AB Abdou55a ·
bonjour

en ce qui concerne la location de voiture à AGADIR, je te file un numéro de GSM : 212 61 35 08 34 ou

(212) 69 79 79 02 Vous demandez Mr SAID

Adresse email : merga2008@hotmail.fr

Bonne chance
LN LNA67 ·
CHOKRAN
NO Nouche Regular ·
Bonsoir, j'ai eu affaire à rayhane cars agadir cité plus haut: super service pour une octavia quasi neuve, grosse voiture 5 places + immense coffre, très bon confort, aucun souci, petit pèt sur la portière au retour de clés, pas de soucis, et en prime, la voiture n'ayant pas été utilisé les 5 derniers jours pour cause de maladie, le loueur nous a accordé une remise, malgré qu'il n'ait pu la récupérer qu'à fin du contrat.De plus, il est venu la chercher à marrakech gratos. Bref, si vous trouvez plus compétitif +plus compétent ailleurs, on vous rembourse la différence!!! Bonne soirée et bonnes vacances au maroc
LN LNA67 ·
merci sympa @ bientôt lna
MA Margaux062 Regular ·
bonsoir

en effet rayhane cars n'est pas un loueur ordinaire..des prix compétitifs un service impeccable et en prime des conseils pour des visites hors du commun...what else???j'ai loué chez eux pour mon prochain voyage fin janvier pour 10jours ..plus on s'inscrit dans la durée plus le tarif est intéressant..

bonnes vacances

margaux
LN LNA67 ·
merci bcp et bon voyage

lna
AR Arbuste ·
Bonsoir, Petite question en passant : faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture au Maroc ? Je viens de m'apercevoir que les nôtres sont périmés et on part le 27 (gloups...) Je pense que oui, mais je pose la question quand même. Merci !
Inde... un jour je te rencontrerai...
GL Globerge Veteran ·
le permis normal doit suffire (ce n est qu un avis ) dicte par la logique 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
SE SeniorCH Globetrotter ·
faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture au Maroc ?

Bonsoir,

La réponse est : non.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AR Arbuste ·
Merci, ça me rassure !!!
Inde... un jour je te rencontrerai...

Similar discussions

You might also like