Location de voiture à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je compte me rendre à agadir au mois de mai, et je suis à la recheche d'info concernant la location d'une voiture chez un loueur sérieu et raisonable dans les prix je préveligie les artisants les grandes enseignes sont proscrites, merci à tous votre aide.
Nothing either good or bad, but thinking makes it so
TA Tafakara Globetrotter ·
Je connais deux loueurs sérieux et à prix compétitifs (négociation possible) qui proposent des véhicules type Dacia Logan à partir de 200 dhs/jours. Coordonnées en M.P uniquement.
PL Pluriel Regular ·
je loue toujours sur place, car des petits loueurs situés vers le marchè municipal (différent du souk) proposent des prix compétitifs et j'ai toujours trouvé des voitures !
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

j'ai loué récemment chez Carsalys... prix des plus corrects, véhicule et service nickel !
FL Flot34 ·
Bonjour, J'ai loué en janvier un véhicule (logan) chez rayhane cars à Agadir. Prix pour une semaine 160 euros et nous n'avons eu aucun problème. De plus le loueur vous amène la voiture à l'aéroport et est trés sympa. Amicalement.
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***le loueur vous amène la voiture à l'aéroport et est trés sympa***

comme absolument tous les autres loueurs ...
TA Tafakara Globetrotter ·
Prix pour une semaine 160 euros

Prix absolument pas compétitif comparativement à d'autres...Les services sont les mêmes chez quasi tous les loueurs.
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour depuis 3 ans je loue aussi chez RAYHANE-CARS à chacun de mes séjours , prix très correct et Hicham est en effet très sympa . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, Exactement le même avis que flo34 "J'ai loué en janvier un véhicule (logan) chez rayhane cars à Agadir. Prix pour une semaine 160 euros et nous n'avons eu aucun problème. De plus le loueur vous amène la voiture à l'aéroport et est trés sympa." et songhai73 "je loue aussi chez RAYHANE-CARS à chacun de mes séjours , prix très correct et Hicham est en effet très sympa " après avoir loué une logan en octobre 2009. 😉
Michelle
EM Emilion33 ·
J'ai utilisé MEDLOC. ils ont un site internet. Aucun soucis. Tarifs corrects et bonne prestation.
JO Jobim ·
Bonjour à Toutes et à tous,

Grace à vos réponces j'ai pu louer une voiture en toute sérinité, merci encore une fois.
Nothing either good or bad, but thinking makes it so
bonjour qui , que tu ais choisit , il nous reste plus qu'a te souhaiter 1 bon voyage ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SO Sophiemich ·
bonjour,

j'ai lu pas mal sur les conditions de location de voitures pour les jeunes, mais je ne suis plus jeune permis et pourtant je n'ai pas encore 21 ans.j'ai passe mon permis en juillet 2007 et avant j'ai fais la conduite accompagnée et je n'ai jamais eu d'accident.j'aurai 21 ans dans 2 mois

j'aimerai savoir si c´est possible de trouver une agence qui accepterai de me louer une voiture ou si quelqu'un a été dans le même cas que moi

merci
bonjour je ne pense pas que ça pose problème avec les agences . bon voyage francia
AC Acab Regular ·
J'ai loué avec TonusCar à Casa mais ils sont basés sur Agadir au départ. La carrosserie était un peu abimée mais pas de problème à signaler et ils m'ont meme pas pris d'empreinte cb ou garantie.
CH CharlesG ·
bonjour

Vous serait il possible de m envoyer un MP pr me dire quelle agence peut etre compétitive?

merci d avance
RO Roddan59 ·
Bonsoir,

Quels sont ces loueurs a bon prix 😉? Quelles etaient les garanties contre la location ? Reste dans l'attente de te lire

Rodrigue

Similar discussions

You might also like