Location de voiture à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut

avec le comparateur de prix pour la location de voiture sur ce site au départ de rabat pour le 1 mai, je trouve rien en bas de 350 euro pour 8 jours....

vous avez d'autre endroit moins chère?

merci
CH Chtim22 Regular ·
Salut Pour 8 jours une loc de voiture (petite type Fiat Uno) ne doit pas dépasser 255 Euros environ!!! sinon va voir ailleur.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le comparateur de prix ignore totalement la plupart des loueurs "locaux" et propose pratiquement toujours des "intermédiaires" à rétribuer.

Chercher sur Gooogle les loueurs non franchisés implantés à Rabat, sinon, ceux, plus nombreux de Marrakech, souvent cités et évalués sur ce forum: Medloc, Sanikel, Concordecar, Najmcar, Ramsis, etc, dont la réputation est ancienne et qui ont souvent une antenne à Rabat ou Casa, ou une livraison et mise à disposition "négociable" pour 8 jours.
SA SarahAdame ·
Voila j'ai lue ton message et si tu es toujours intéresser j'ai le numéro d'une agence correcte sur rabat c'est Samratour J'ai déjà eu affaire a eux ce son des gens correcte avec un large choix de véhicule 😏 Pour le reste bon courage et bon voyage a toi 😉
Vas ou le vent te mène
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ils n'ont pas de bureau ton agence a rabat? 😏
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi tu as effacé le numero de portable? 😏

Similar discussions

You might also like