Logement à Casablanca
by Dounio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour. j'arrive bientot a casablanca en bus, et je vais arriver de nuit vers minuit. ou pourrai-je loger ? faut-il réserver ?
En arrivant à cette heure-là, avec peut-être même du retard, c'est vrai qu'après avoir choisi ton hôtel, il vaut mieux les avertir au moins par téléphone de ton arrivée tardive !
Où souhaites-tu séjourner à Casa? Centre-ville ou Aïn-Diab (bord de mer) ? Grand hôtel ou hôtel simple et bon marché? A quelle gare routière arrives-tu ? Gare CTM (centre ville) ou Ouled Ziane (plus excentrée, près de l'autoroute) ? Pour combien de nuits ?
En arrivant à la gare routière principale, ce sera sans doute à Ouled Ziane;tu devras alors prendre un petit taxi rouge (tarif de nuit = tarif jour affiché sur compteur + 50%) jusqu'au centre ville .Tu trouveras plusieurs petits hôtels abordables et simples autour du marché central, l'hôtel Colbert par exemple, ou l'Excelsior (avec sa superbe façade extérieure style néo-mauresque)...
bonjour
tu arrive en quel date a casa !!
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
hotel le palais c'es au centre ville deriére le tribunal pour bien précisé, ca coute 150dhs la nuit = 15euro
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
je sais pas le prix exactement mais je me renseigne si tu veux
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
Log in first, then come back to this page.










