avec 800DH t'auras droit a 1piece dans un bidonville.
si tu veux habiter dans un quartier decent, il faut compter entre 4000 et 6000 dh. ne t'etonne pas si les prix des studios sont chers, ils sont tres recherches et l'offre ne suit pas la demande d'ou les prix qui flambent. par consequent a ce prix la, vaut mieux demamder un t2 (je dis t2, car souvent, les studio sont en realite des t1).
sinon, des quartiers bien y'en a pas mal, mais tt depend de tes besoins. ceux que je te conseille si t pas motorise, c l'agdal et hassane, si tu peux disposer d'une voiture et que tu recherches la tranquilite, ca sera le riad.
j'espere pour toi que t'as deja commence tes recherches, car si ton budget est serre, ca sera encore plus difficile de trouver la perle rare. renseigne toi aupres des agences, certaines disposent de site internet. sinon tu peux faire une recherche sur les pages jaunes et telephoner a quelques agences, histoire de pas etre largue une fois sur place.
s'il te semble que c trop cher, il ne te reste plus qu'a trouver un coloc sur un forum (Maison des francais a l'etranger par exemple).
bonne chance