Louer une voiture à Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Quelqu'un, qui a déja louer une voiture a Ouarzazate, pourrait il me conseiller une société. Une petite voiture style fiat palio.

Merci.

Virginie
virginette
VE Veronique334 ·
www.medloc.com tu peux louer auprés de leur société qui est basée à Marrakech, ils livrent la voiture contre frais de livraison, agence sérieuse et personnel trés sympathique qui te livre la voiture là ou tu le souhaite, bon voyage....
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, le parc de loc est assez faible à Ouarzazate, et les prix sont plus élevés que sur Marrakech. il peut y avoir rupture à la moindre manifestation sportive ou tournage de film. Perso, j'ai loué plusieurs fois, mais je ne connais rien qui mérite d'etre plus conseillé que d'autres.
VI Virginette Regular ·
Il y a Sanikel, avec qui travaille Dominique, de Dar Badra, et ils proposent de livrer la voiture a Ouarzazate. Maintenant reste a savoir, ce qu'ils demandent pour cette manoeuvre.

Merci.

Bonne route, toi qui baraude du coté de Tanger...
virginette
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

chez qui que ce soit, ce genre de transfert, c'est 1 journée de loc en général, certains rajoutent un suppmément chauffeur.

Jamais gratuit !!
LI Lillamba ·
Je connais 2 loueurs de voiture sérieux et arrangeants sur ouarzazate.. Envoies-moi ton mail en privé et je te donne leurs adresses et leur @; Ils louent des Dacia logan, prix très raisonnables et dégressifs en fonction de la durée
GL Globerge Veteran ·
salut renseignes toi la c est a ouarza ..... saidmountainbike@hotmail.com
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, Tout dépend ou ton avion arrive, maintenant comme le dit Raoulx, il faut peut être mieux louer le véhicule près de l'aéroport d'où tu arrives car il y a des prix intéressants sutout dans les grandes villes. maintenant à toi de voir, c'est environ dans les 200 Dh jour pour une petite voiture cordialement
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
VI Virginette Regular ·
Finalement, nous louerons une voiture a marrakech, tampis, c'est juste un peu stressant, de sortir de marrakech, les mobilettes, ds tout les sens, c'est l'horreur.

Merci
virginette
JC Jcaud Veteran ·
Pas de problème au point de vue conduite, il faut faire attention aux véhicules et aux anes etc....mais on prend vite le coup, par contre il faut respecter la vitesse sinon 400 Dh à payer directement cordialement et bon voyage
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
VI Virginette Regular ·
Je suis déja descendue dans la vallée du Draa, avec mon mari, on s'est fait arrèter 2 x, mais sans soucis, juste controle ordinnaire. Merci
virginette

Similar discussions

You might also like