Salut,
Bienvenue à la perle rouge du Maroc (Marrakceh): Monuments, acceuil chaleureux, soleil, gastronomie spéciale et à des endroits spéciaux. T'as bien choisi l'endroit, toujours est il qu'il faut aussi visiter le sud marocain : Ouarzazate, Arfoud, et pourquoi pas laayoune où le paysage désertique fascine. Un conseil, si t'as le temps fais la route Essaouira-Agadir, y a un paysage sauvage où tu trouveras juste des caravanes de touristes en attente de contempler l'un des plus beaux couchers de soleil du monde.
Pour ce qui est des hôtels à Marrakech, t'as toutes les gammes, de 4 à 5 euros (peu acceptables) à 40 euros (super bien en comparaison à ceux de paris où ça ne commence à être super bien qu'à partir de 75 euros et encore plus en haute saison). Y a un site que je te recommande "www.marrakech-tours.com" pour l'hébergement, resto, enfin tous.
Pour Agadir, c'est une station balnéaire assez classique comme toutes les autres (Ex :Côte d'Azur). Un point faible, c'est cette chaîne d'hôtels côte à côte, qui s'emparent de toute la côte et qui polluent à mon avis le paysage[:(].
Je serai à Marrakceh en mi juin pour partir ensuite vers la République dominicaine. on pourra se croiser[;)].
Très bon voyage et tjrs bienvenue[;)].
Ciao,
kamal.
Life is so beautiful. but sometimes hard !