Marrakech en famille: activités pour enfants dans les riads?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous avons prévu de passer une semaine à Marrakech avec nos 3 enfants 13/11/6 ans et un couple d'ami et leurs 3 enfants du même âge. Ceci fin Avril début Mai.... J'ai peur que le riad ne soit pas des plus adaptés à l'activité des enfants.... Merci de vos avis
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il vaut mieux un hotel avec une piscine
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Les riads font caisse de résonance, et sont de ce fait peu adaptés à de jeunes enfants. Aussi, à moins d'en trouver un que vous privatisez ( c'est à dire dont vous êtes les seuls occupants, mais à cette période ça va être dur à trouver... ) je pense que le mieux est quand même un hôtel. D'autant que vous venez à une saison où ils seront heureux de pouvoir profiter pleinement d'une vraie piscine. Les piscines des riads quand elles existent, sont plutôt des plus ou moins grands bassins.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MA Mafra64 ·
Pourquoi ne pas opter pour une location de maison avec piscine et personnel inclus.Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site homelidays pour vous donner une idée...
TI Tiloula ·
Bonjour nous arrivons d'un séjour en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) au sud du Maroc et Marrakech et avec des enfants c'est très sympa surtout que les vôtres sont plutôt grands. Je suis d'accord sur l'intérieur des Riads qui sont très beaux et calmes par rapport au bruit de l'extérieur, cependant ça résonne énormément alors il vaudrait mieux que vous louiez un riad que pour vous. Pour ce qui est des activités, il y a tellement à voir que si vous avez un programme de visites +souks + hamman avec soins, ils ne vont pas s'ennuyer; la période devient plus fraiche, prévoir de se baigner me semble un peu juste sauf si vous ne craignez pas l'eau froide des piscines. Si vous avez du temps, ne restez pas plus de 3 jours à Marrakech, allez vous en mettre plein les yeux dans les alentours. Je confirme, j'ai loué une voiture chez MEDLOC et ils sont très bien pour vous faciliter votre organisation. Bonne préparation et bon séjour! J'ai hâte d'y retourner.
Clém
RA Raoulx Globetrotter ·
""""J'ai peur que le riad ne soit pas des plus adaptés à l'activité des enfants...."""

bonjour, bien vu !!! pauvres gamins ! ils ne peuvent pas jouer, pas parler fort, pas toucher tous les bibelots qui servent de décoration !!

Absolument pas un lieu pour eux ! Aucune honte à aller dans un hotel club (ou meme pas club) beaucoup plus propice à leurs ébats comme par exemple le "Chems" de Fram, superbement situé, et sans animations lourdingues.

Similar discussions

You might also like