Marrakech fin mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Salut à toutes et tous . Qui sera à Marrakech le week end du 28 et 29 mars pour partager visite et sorties? Amitié. Martine
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
VA Valdec ·
bonjour, dommage, nous sommes à marrakech du 21 au 28 mars ! nous serons parties ! ns partagerons nos vacances en rentrant ! bonnes vacances
MC Mcaroll Regular ·
bon séjour et qui sait...à une prochaine fois .Amitié .Martine
MA Maroquinos ·
C'est dommage je n'arrive qu'en juin
michel
MA Mariespagne Globetrotter ·
bonjour, je serai à Marrakech du 20 au 22 et du 25 au 27 mars ; les 22, 23 et 24, je fais le désert. Quel hôtel avez-vous choisi? MOI, j'ai un peu de mal. J'avais l'hôtel ALI mais on me déconseille sur le forum???? A bientôt peut-être
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TC Tchao Veteran ·
bonjour Martine, j' y serais avec une amie. mais je ne sais pas exactement ce que nous ferons. avais tu des souhaits précis, ou des projets? connais tu déja Marrakech ?
MA Margaux062 Regular ·
bonjour

est-ce toi qui demandais des photos d'amandiers en fleurs???[:)]d'autre part je serai a agadir fin mars pour un tour vers taliouine puis ouarzazate ait benhaddou skoura dadès...si le coeur t'en dit...je voyage de façon itinérante avec une voiture louée et je dors dans des petites structures(auberge, maison d'hote) a bientot peut-etre..

margaux
TC Tchao Veteran ·
bonjour, oui, c' était moi pour les amandiers en fleurs. j' espère être à Tafraout à la période de la fête une année. mais si tu as des photos, si tu veux bien, n' hésite pas à en mettre dans la discussion, on sera surement plusieurs à apprécier. pour le reste, je te contacte en privé
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu peux trouver une alternative à l'hotel Ali, ne te gènes surtout pas ! sale, bruyant, délabré, et cher !!!!
MA Margaux062 Regular ·
ok pour la photo, mais je ne sais pas en mettre plusieurs
YV Yvesvan Regular ·
Les amandiers de madame sont servis ! [:)]

photos prises début février entre ouarzazate et agdes

cordialement

yves
pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va Confucius
MA Margaux062 Regular ·
[:(]beuhhh...loupé
TC Tchao Veteran ·
merci, madame est contente, [;)]
TC Tchao Veteran ·
meuuuh non, vas y, surtout que tu as semble t' il recherché comment faire. madame en veut toujours plus,
MC Mcaroll Regular ·
en fait je ne connais pas le maroc donc une petite semaine pour prendre la temperature . J ai choisi d arriver à agadir et de rejoindre taroudannt puis de rallier marrakech en bus pour profiter des paysages et de passer donc le week end a marrakech pour visiter et sortir si je suis en compagnie.Retour le 30 au matin, àmoins que ...tout est possible . Et vous ??Amitié .Martine
RA Raoulx Globetrotter ·
T'as pas tout perdu, les abricotiers en mars c'est pas mal non plus !
MC Mcaroll Regular ·
il semble que raoulx t ait apporté une réponse, il y en a des tas je ne suis pas fixée, je risque de voir ça sur place .Amitié Martine
TC Tchao Veteran ·
je te réponds en MP
MA Margaux062 Regular ·
ah bon!!!avec les abricots prèts a la consommation?[;)]
RA Raoulx Globetrotter ·
Non, Malheureusement, mais en fleurs, comme la photo de ton profil, qui n'est pas un amandier d'ailleurs. Mais il est vrai que dans le sud, ça sera peut etre déja trop tard ??

Pour les fruits, c'est la cure de fraises qui commence !!,
MA Margaux062 Regular ·
je ne suis pas douée en botanique donc je me suis fiée a celui que je croyais connaisseur...le guide local qui m'accompagnait.. dans le sud avec le temps pourri, on ne risque pas d'avoir de l'avance

margaux
MA Madiran40 Regular ·
erreur !!! la pluie a fait du bien aux cultures, et la cure de fraises a commencé
MA Margaux062 Regular ·
je parlais du sud de la france, , , ou j'habite...et pour faire une cure de fraises actuellement faudra se contenter de celles d'espagne que je trouve insipides... j'ai mangé des fraises début fevrier achetées au marché d'agadir...miam!!!manquait juste un peu de sucre et un jus de citron!!! margaux
RA Raoulx Globetrotter ·
Super U fait des promos sur les fraises marocaines !!!!

entendu dans le poste ce matin ... et meme qu'il faut se dépécher qu'ils disent .
MA Margaux062 Regular ·
j' cours!!!!

You might also like