Marrakech: hôtel proche de la Gare Routière CTM Gueliz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un hotel à Marrakech proche des bureaux de la CTM qui font aussi office de gare routière CTM situé Boulevard Mohammed Zerktouni (quartier Gueliz). Nous cherchons plutôt un hotel propre mais prix relativement correct, c'est juste pour une nuit!

Merci d'avance pour vos suggestions! 🙂
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Je crois que la CTM n'est plus Bld Zerktouni, mais près du Ryad Mogador Opéra. Assez proche, tu as l'hôtel Farouk. @+
DA Dany66 ·
Ok PatDef1, merci pour les renseignements! 😉 Juste pour savoir, les bureaux de la CTM et la gare routière ont juste changé de rue alors, l'hotel Mogador Opera se situe pas loin de l'avenue Mohammed Zerktouni non? C'est pour se repérer sur la carte!
PA PatDef1 Veteran ·
En effet, c'est pas très loin. Si tu as un plan de Marrakech, tu repères le Théatre Royal, Ryad Mogador Opéra est pratiquement en face de l'autre côté de l'avenue Mohamed VI. @+
DA Dany66 ·
merci mais là vous me perdez un peu les amis!🤪 L'hotel Farouk ne se situe pas du tout dans le quartier Hivernage! Il faudrait que je sois sur de la situation de la Gare Routière CTM pour trouver un hotel le plus proche possible. De plus le site que tu me conseilles est sympa, mais je ne cherche pas un hotel avec piscine ou un riad mais un simple hotel relativement modeste pour une nuit seulement! 😕
DA Dany66 ·
Merci PatDef1, en effet l'hotel Farouk me parait bien, j'ai regardé, ca a l'air sympa et pas trop trop cher!😛

Merci beaucoup!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Hotel farouk, bonne adresse de dépannage, mais à un bon quart d'heure à pied de la gare CTM (ou 5/7 dh de taxi).
DA Dany66 ·
Merci Raoulx! C'est ok pour l'hotel Farouk et le taxi jusqu'à CTM!!!!!!! 🙂
IZ Izza65 Regular ·
Bonjour,

Hotel Farouk réservation impérative par téléphone car ils ne consultent et ne répondent jamais aux mails de leur site et de 4 jours à une semaine avant car toujours plein. Et en arrivant l'après midi, bien leurs préciser, sinon, la chambre sera prise

Chambre single avec douche et toilette, petit déjeuné 140 DH

Clientèle plutôt locale, c'est ce que j'aime dans cet hôtel

Propre mais qui tombe en ruine car non entretenu, mais pour une nuit !!! Et ils sont sympas
On ne voit bien qu'avec le coeur car l'essentiel est invisible pour les yeux.... Antoine de Saint Exupéry
SI Sivoyage ·
il y a l'hotel IBIS

Similar discussions

You might also like