Marrakech: qui connaît le vrai prix d'extrait d'ambre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous ! Qui pourrait me renseigner où je pourrais trouver à Marrakech de l'extrait d'ambre de très bonne qualité ? On en trouve dans à peu près toutes les herboristeries, mais souvent après quelques semaines l'odeur s'en va ... s'évapore ... De plus je souhaiterai connaître le "bon" prix qu'il faudrait le payer pour une fiole de 10 ml.

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt.
Arzhi
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, En France, l'extrait pour 10/15 ml coûte entre 2,50 et 4 euros... Donc pas plus de 40 dhs au Maroc.. ( sans vérifications .. )
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Le probleme de ces produits est de trouver la bonne qualité, le pure........helas. Les commercants proches de ces produits et qui n en vendent pas peuveut mieux informer. Les marocains n´utilise presque plus l´ambre (ou impression), peut etre decouragés par le prix et les mauvaises qualités.
AR Arzhi64 ·
Je connais enfin le "bon" prix de l'extrait d'ambre du maroc. Un marocain sur place va payer un peu moin de 35 Dh les 35 ml (du pur non coupé) Donc pour les européen, il faut accepter de payer un peu plus bien sûr, mais pas dix fois plus. Voilà, si ça peu intéresser quelqu'un !
Arzhi

Similar discussions

You might also like