Massage sympathique et sérieux à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour,

je vais a agadir du 28.02 au 07.03 et je souahiterias profiter de ce voyage pour faire un massage sympa et sérieux, pouvez-vous me conseiller ? Dans les hotels, c'est hors de prix !

ensuite, je souahiterais ramener de l'huile d'argan "VERITABLE" pouvez vous me conseiller encore une fois ?

merci et bonne soirée

lna
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour l'huile d'argane, tu vas au supermarché marjane ou acima!
LN LNA67 ·
merci de ta rapidité

bonne soirée

lna
AI Aissam ·
pour le massage, un centre de beaute qui s appelle LEA BELLA avec huile d argan le 00212 42 74 19 84 demande OLAYA c la meilleur ... pour l huile dargan il faut aller au cooperativec est vers essaouira au passage tu trouveras des points de ventes d huile argaan des cooperatives .. meme tu peux trouve le commerce equitable
des fausses cooperatives! 😏
AI Aissam ·
Non pas du tout, il y a des superviseurs, des association qui controlent la gamme du produits expose, il faut juste savoir quoi acheter et chez qui acheter.. les meilleurs cooperative c est celle apres imsouane et celle d essaouira, sinon si tu es a agadir consulte la chambre du commerce et demande Associations Nationale des Cooperatives Arganier ( ANCA) eux vont t aider a avoir d argan pur... 😛
pourquoi chercher la complication et la difficulté alors que marjane/acima est facile a trouver???
AI Aissam ·
1ere ment Acima n existe pas sur agadir, et 2eme ment argane pur se trouve pas a marjane, ce lui de Marjane contient plus d acidite et faite avec des machine c est plus artificiel, plus de technologie dans sa fabrication il n est pas naturel... puisqu il s agit d un produit terroir pourquoi pas l achete dont il est nee au bled chez un paysage ... tu sais je connais tres bien d ans l argan je suis nee entre l arbre arganier, je sens les habitant d un village leur explosion joix lorsqu ils vends 1 litre d argan, qui est pur et tres tradionnelle se fait avec les mains d une femme agee qui desire nourire ses enfants avec tes euros, imagine ce que je veux dire elargie tes pensees .. Commerce equitable tu connais, c est ce qui vont faire maintenant au maroc pour l argan et l huile d olive c dans les projets d avenir
argane pur se trouve pas a marjane, ce lui de Marjane contient plus d acidite et faite avec des machine c est plus artificiel, plus de technologie dans sa fabrication il n est pas naturel... puisqu il s agit d un produit terroir pourquoi pas l achete dont il est nee au bled chez un paysage ...

mdrrrrrrrrrrrrrr tu serais un chimiste pour faire les mesures d'acidité???? 😏 l'huile vendu sur les marchés meme en etant pure ne sont pas bien filtrés et donc l'acidité est plus forte 😏 -- .. Commerce equitable tu connais, c est ce qui vont faire maintenant au maroc pour l argan et l huile d olive c dans les projets d avenir -- elle est où cette commerce equitable au maroc??? dans ta poche sans doute! 😏 Arrete de prendre les personnes pour des idiots alors de debiter des conneries a chaque ligne ici
AI Aissam ·
je vois que tu te moke des marocains .. tu te crois pour qui ? commerce equitable au maroc j ai bien dit dans annee avenir, il existe mais d un pourcentage tres faible.. et pour l acidite c est pas question de filtration c est le niveau de cuit la graine, le niveau de la chaleur dont il fait sauté la graine qui donne l huile d argan et qui reflete sa couleur c pour cela qu on trouve argan marron fonce ou clair etc ok monsieur
où as tu vu que je me moquais des marocains.

C'est toi qui prend les touristes pour des cons en racontant des conneries

il me semble qu'au niveau de la cuisson, une machine sait mieux apprecier le degré qu'une personne non!

et les particules dans l'huile augmente l'acidité si ces memes particules ont de l'acidité 😏

la couleur de l"huile provient de la cuisson mais aussi de la filtration de l'huile 😏

Donc pour eviter de se faire avoir par des pseudo cooperatives, il est prudent d'acheter son huile chez marjane!
tu peux nous dire le vrai prix d'un litre d'huile d'argane alimentaire?
AI Aissam ·
je racontes pas des conneries ok! et si tu te prends pour un malin d acheter l argan chez marjane au lieu d une cooperative, beh je t annonce que c est kif kif car c les cooperatives qui fournisse marjane entre parenthese mnt tt les cooperative sont equipes ok .. ce que je suggere delle d ebut ; je prefere achete chez un paysage, tu gagnera 2 choses a la fois : 1 argan ca c sur et ton argent qui vont aide une famille tt simplement
AI Aissam ·
chez un paysage dans la montagne tu l acheteras a 200 dh soit 20euro le litre pour argan alimmentaire et cux des cooperative qui est bien emballe etc c a d celui des supermarches c entre 350 dh jusqu a 400 dh soit 35euro et 45euro selon la source et la compagnie = cooperatives
je me repete encore mais un touriste n'a pas les moyens de distinguer une vraie d'une fausse cooperative!

tu peux me dire combien ca coute dans un vrai cooperative ou chez le paysan?
AI Aissam ·
ravie de ta connaissance si tu descenderai un jour a Agadir, j aurais la chance de te visite les lieu de fabrication d huile d argan .. bon week end a +
moi je vais l'acheter sur le marché et je sais reconnaitre le bon (à Issi par exemple pres d'agadir).

Tu n'as toujours pas dit combien coute l'huile d'argane!!!!! 😏
AI Aissam ·
li message precedent

Paysan 1 litre coute environ 200 dh soit 20euro alimentaire marjane ou cooperative 350 dh presque soit 35 euro en + il est pas 1 litre il manque tjs 1/4 .. ca depand la strategie de la cooperatvie
Paysan 1 litre coute environ 200 dh soit 20euro alimentaire marjane ou cooperative 350 dh presque soit 35 euro en + il est pas 1 litre il manque tjs 1/4 .. ca depand la strategie de la cooperatvie

tu devrais aller faire un tour a marjane avant de mettre des prix inventés. 😏

A marjane autour de 200dh et meme a acima ca coute 180dh a celui de rabat! 😎
GL Globerge Veteran ·
salut Aissam petite question as tu une adresse d un paysan qui vend de l huile d argan merci
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
AI Aissam ·
comme c est un paysan, son adress cest la montagne, mais je peux te mettre en contacte avec une personne qui va t emmener vers ce paysan et il vous faut loue une voiture pour allez et profite de paysage en +, et vois d autres culture merci
GL Globerge Veteran ·
non donns moi stp l adresse dece paysans en mp si tu veux je n ai besoin que de cela merci😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
JO Josybadia Regular ·
vous pouvez également vous faire faire des massages àvotre domicile.mais les tarifs ne sont pas toujours exhorbitants dans les hotels.il suffit de prendre un forfait d'une semaine.Vous avez de très bonnes masseuses à l'hotel beach club et de très bons produits pour un prix raisonnable.
robmar
il faut bien qu'il touche sa com! 😏
GL Globerge Veteran ·

je ne vois pas ce que viens faire cette reflexion sinon en touches tu une de chez marjane toi??
JO Josybadia Regular ·
non seulement je ne touche pas de com, je suis retraitée en France, et j'ai renoncé a faire des massage au maroc, etant donne la distance<>.Il ne faut pas voir le mal partout, vous vous pourrissez l'existence.
robmar
SA Said76 ·
bonjour je vois que votre demande pour l'huile et le massage a causé bcps d'echanges de message et surtout entre aissam et memo, la preuve que ce n'est pas evident de trouver un tel produit sans((((arnaque)))bon courage pour vous recherche, ;;;
''Gnôthi Seauton''
GL Globerge Veteran ·
c est comme pour le calva (normand) 😉😉
SA Said76 ·
d'acord avec toi, ...
''Gnôthi Seauton''

je ne vois pas ce que viens faire cette reflexion sinon en touches tu une de chez marjane toi??

biensur pour marjane je l'ai acheté!

ben oui il veut toucher sa com 😏
non seulement je ne touche pas de com, je suis retraitée en France, et j'ai renoncé a faire des massage au maroc, etant donne la distance<>.Il ne faut pas voir le mal partout, vous vous pourrissez l'existence.

je ne parlais pas de toi!
bonjour je vois que votre demande pour l'huile et le massage a causé bcps d'echanges de message et surtout entre aissam et memo, la preuve que ce n'est pas evident de trouver un tel produit sans((((arnaque)))bon courage pour vous recherche, ;;;

ca te fait peur d'aller acheter chez marjane et cie???
GL Globerge Veteran ·
a chaque fois qu un marocain repond c est la meme chose pourquoi mettre tout le monde dans le meme panier??si c est un europeen il faut le croire si c est un autochtone il est cathloguè comme un faux guide, raccoleur ou toucheur de prime je sais comment cela marche chez eux et c est normal vu leur conditions de vie, mais etes vous obligè de trancher a chaque fois sans laisser, a ces gens qui nous donne un renseignement, une chance de prouver qu il est vrai Ils ont droit eux aussi a s exprimer sur ce guide de voyage, c est quand meme ...leur pays non?? peut etre le connaissent t'ils un peu eux aussi ?
arrete de dire n'importe quoi. où as tu lu que je mettais tous les marocains dans le meme panier.

Mais en l'occurance ce monsieur est la pour toucher sa com à moins que tu aies du mal a comprendre ce qu'il ecrit!

je ne pense pas que tu saches comment ca marche chez eux vu les questions que tu poses! 😎
GL Globerge Veteran ·
arrete de dire n'importe quoi. où as tu lu que je mettais tous les marocains dans le meme panier.

Mais en l'occurance ce monsieur est la pour toucher sa com à moins que tu aies du mal a comprendre ce qu'il ecrit!

alors expliques moi ton secret car sur un simple forum tu arrives a definir qui est un bon qui est un mechant tu le connais perso? l as tu deja vu en personne? excuses moi mais vous etes tres fort vous ne generalisez pas tout a vos experiences

en l occurence j ai dis a ce monsieur que j avais le vehicule la carte et le gps et qu il me sufisais d avoir juste l endroit et il m as dis gentiment le nom village ou je devais aller .Oou est le signe d une eventuele prime a la vente???
GL Globerge Veteran ·

je ne pense pas que tu saches comment ca marche chez eux vu les questions que tu poses! 😎

alors relis ce qu il as ecrit Nul part il n a donnè l impression de vouloir une prime comme tu le dis la seule fois ou il s est avancè c est pour me proposer de m aider en me faisant conduire par une de ces connaissances dans un ces villages .Faudra donc quelle soit grosse la prime... deja deux a la partager relis donc!!!-- Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Citer | Répondre

pour le massage, un centre de beaute qui s appelle LEA BELLA avec huile d argan le 00212 42 74 19 84 demande OLAYA c la meilleur ... pour l huile dargan il faut aller au cooperativec est vers essaouira au passage tu trouveras des points de ventes d huile argaan des cooperatives .. meme tu peux trouve le commerce equitable-- Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Citer | Répondre

Non pas du tout, il y a des superviseurs, des association qui controlent la gamme du produits expose, il faut juste savoir quoi acheter et chez qui acheter.. les meilleurs cooperative c est celle apres imsouane et celle d essaouira, sinon si tu es a agadir consulte la chambre du commerce et demande Associations Nationale des Cooperatives Arganier ( ANCA) eux vont t aider a avoir d argan pur...-- Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Citer | Répondre

1ere ment Acima n existe pas sur agadir, et 2eme ment argane pur se trouve pas a marjane, ce lui de Marjane contient plus d acidite et faite avec des machine c est plus artificiel, plus de technologie dans sa fabrication il n est pas naturel... puisqu il s agit d un produit terroir pourquoi pas l achete dont il est nee au bled chez un paysage ... tu sais je connais tres bien d ans l argan je suis nee entre l arbre arganier, je sens les habitant d un village leur explosion joix lorsqu ils vends 1 litre d argan, qui est pur et tres tradionnelle se fait avec les mains d une femme agee qui desire nourire ses enfants avec tes euros, imagine ce que je veux dire elargie tes pensees .. Commerce equitable tu connais, c est ce qui vont faire maintenant au maroc pour l argan et l huile d olive c dans les projets d avenir-- Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Citer | Répondre

je vois que tu te moke des marocains .. tu te crois pour qui ? commerce equitable au maroc j ai bien dit dans annee avenir, il existe mais d un pourcentage tres faible.. et pour l acidite c est pas question de filtration c est le niveau de cuit la graine, le niveau de la chaleur dont il fait sauté la graine qui donne l huile d argan et qui reflete sa couleur c pour cela qu on trouve argan marron fonce ou clair etc ok monsieur-- Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Citer | Répondre

je racontes pas des conneries ok! et si tu te prends pour un malin d acheter l argan chez marjane au lieu d une cooperative, beh je t annonce que c est kif kif car c les cooperatives qui fournisse marjane entre parenthese mnt tt les cooperative sont equipes ok .. ce que je suggere delle d ebut ; je prefere achete chez un paysage, tu gagnera 2 choses a la fois : 1 argan ca c sur et ton argent qui vont aide une famille tt simplement--

aissam Maroc

8 février 2009 à 0:56

Message 16 de 35 Consulté 168 fois

Signaler ce message aux modérateurs

Haut de la page Re: Massage sympathique et sérieux à Agadir? Citer | Répondre

ravie de ta connaissance si tu descenderai un jour a Agadir, j aurais la chance de te visite les lieu de fabrication d huile d argan .. bon week end a +
TA Taymi Regular ·
Bonsoir,

Un très bon massage qui dure 2h30 pour 350 dirhams au centre DiarArgan!

ça vaut vraiment le coup!

J'en aurai bien besoin en ce moment🙂
AG Agamo ·
bonsoir si je peux me permettre de vous donner une adresse à Agadir sérieuse chez qui je vais depuis des années aussi bien pour les massages et les produits. De plus ils sont vraiment très aimables et c est propre vs pouvez aller sur le site DIAR ARGAN cette sté est située dans le quartier des " amicales " 5 rue Soulaimane Roudani - ca sert pour les taxis sinon vs allez faire le tour de la terre mais vs pouvez les appeler et ils viennent vs chercher gratuitement tel 028239796 je sais que maintenant ils ont une boutique devant l' hotel ramada bld du 20 Aout et aussi un nouveau centre de soins moderne mais je pense que l ancien est plus typique ( c est près du Club med) voici le site " www.diarargan.com " pour vs donner une idée sur les prix des massages 300 dhs les 2heures soit environ 27 euros massage traditionnel berbère et il y a beaucoup de choix de massages à d autres prix bonne utilisation n hesitez pas à me demander si vs voulez d autres indications😉
agamo
SR Srchaimad ·
Tu vas me reconnaitre très vite je suis la notaire qui spécule les autres je te vois de plus en plus sur plein de sujet différent concernant le maroc et je me suis rendu compte que tavais toujours le mot pour tout . mais je suis sûre que plein de membres de ce forum ont finit par comprendre qui tu était vraiment.Arrète de croire que tout le monde spécule sur tout le monde de l'immobilier à l'huile d'argan . vraiment tu nous fatigue .
LN LNA67 ·
merci c supre gentil de votre part

lna
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, moi aussi je viens mettre mon grain de sel dans cette discusion, Pour l'huile dargan ce n'est pas la peine d'aller dans les coopératives où ils vendent tout et nimporte quoi sous cette appellation, par contre comme la majorité le dit, il faut l'acheter dans les grandes surfaces au moins on est sure de la qualité malgré ce que disent certains . Bien sur il n'y a pas Acimat sur Agadir mais il y a Métro et Marjane où l'on peut trouver de l'huile d'argan . Pour le prix il faut compter 60 Dh les 25 cl je vous joins les images sur la bouteille recto verso achetés en grandes surfaces avec le lieu de mise en bouteilles etc ...... Amicalement Je ne fais aucune Pub, maintenant à vous de voir.
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
GL Globerge Veteran ·
un peu d huile sur le feu???😉
JC Jcaud Veteran ·
Eh oui ! mais là au moins c'est réel, la bouteille a été achetée il y a 15 jours en Grandes Surfaces !.......
GL Globerge Veteran ·
pauvres chevres elles ne peuvent meme plus c...les noyaux😉 il parait que cela donnait une mauvaise odeur a l huile 🙁
JC Jcaud Veteran ·
Vas raconter l'histoire de l'huile d'argan, personne ne te croiras !....et plus personne n'en achètera, là au moins c'était BIO !......... maintenant, ils attachent les chèves depuis queques temps dans les arganiers pour qu'elles ne descendent pas, comme cela les touristes peuvent les prendre en photos conte Dh c'est comme cela sur la région d'Essaouira et Agadir ( Pauvres bêtes ) elles aussi font parties du paysages pour les T.O
GL Globerge Veteran ·
je sais c est pour cette raison que j en parle des chevres 😉
JC Jcaud Veteran ·
Je pense que nous allons avoir des questions au sujet des noyaux, mais si quelques peronnes veulent savoir autres que les personnes de cette région du Sousss, ils n'ont qu'à demander et on répondra !.....
GL Globerge Veteran ·
et on ne sera pas dans la m..., nous, les noyaux ...on sais pas😉😉
DU Dugommier Regular ·
bien oui il a l air pourtant sympa ce Aissam, et ta raison l huile d argane a Marjane c est pas terrible, pour moi prefere des p tits mecs de la campagne
JC Jcaud Veteran ·
Comme je l'ai dit dans un précédent sujet dans le forum sur lequel je demandais ou l'on pouvait trouver de l'huile d'argan sans arnaque, prix et qualité, en fin de compte les réponses valables sont celles de Larbi55 . Maintenant si chacun y retrouve son compte chez les petits commerçants ou dans les coopératives c'est bien !........

Similar discussions

You might also like