Maroc - Mauritanie - Sénégal sans carte grise à mon nom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour , je fais appel a la communauté des roulards pour savoir si on peut facilement traverser les frontières du Maroc puis de Mauritanie et enfin Sénégal avec un véhicule dont la carte grise n'est pas a mon nom ? Peut on toujours prendre les visas pour ma famille et moi a la frontière mauritanien e ou faut il mieux les prendre a rabat ? Ou doit on prendre les visas pour le Sénégal ? Merci beaucoup pour vos réponses , txuss
10 105belge Regular ·
Bonjour,

pas de problème si la carte grise est a un autre nom, SI on a une procuration du proprietaire du vehicule !!! qui vous donne l'autorisation de rouler avec, aussi de préference laisser authentifier le document par la commune (mettre un maximum de tampons decu) quand le proprietaire est une societe , un papier de la societe signe par l'administrateur donnant l'autorisation et une copie des status de la societe avec le nom de l'administrateur

Dirk
OU Ouagadougou7 ·
bonsoir, Il te faudra une procuration de la personne ou encore si c'est une voiture que tu veux venir la laisser ici en Afrique il faut aussi la facture d'achat. Sinon souvent les viennent avec des voiture ici et la carte crise n'ait pas a leur nom

Similar discussions

You might also like