Meilleur transport pour rallier Meknès à Chefchaouen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous! je prepare tranquillement les quelques jours que je vais passer au Maroc...quelqu un pourrait me renseigner sur la meilleure maniere de rallier Meknes a chefchaouen? s il existe une maniere plus rapide surtout... merci a tous!j attends vos reponses avec impatience!
puisqu'il faut mourrir, autant vivre à en crever!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la meilleure la plus rapide: taxi
MA Mayalia ·
merci de ta reponse si rapide!!juste quelques precisions stp! le prix, le temps, et ou les prends a meknes ces faöeux taxis? merci🙂
puisqu'il faut mourrir, autant vivre à en crever!!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il a été répondu il y a quelques jours, à une demande concernant le trajet Chefchaouen Meknes..... et ici aussi Il est possible que tu y trouves ta réponse .. à l'envers.

Il y a des bus, plusieurs par jour , se renseigner à la gare routière. autour de 60 dh la place environ 4 h!

Idem que pour le taxi, extrèmement rare sur cette liaison , long à charger, et avec un changement à Ouezzane quasi obligatoire.
PO Poutchique Regular ·
.quelqu un pourrait me renseigner sur la meilleure maniere de rallier Meknes a chefchaouen? s il existe une maniere plus rapide surtout... merci a tous!j attends vos reponses avec impatience!

Le moeyn le plus rapide, c'est les grand taxis, mais, c'est pas sur de trouver un voyage directe, donc, la maniere la plus pratique, c'est de faire " Meknes / Ouazzen et a Ouazzen, les taxis vers Chefchaoun il y en a presque a chaque 10 min .

Remarque : les grands taxis au Maroci ont droit de prendre 6 personnes, donc, 2 devant et 4 derriere, + le chauffeur, si c'est ta 1ere voyage au Maroc, ca risque d'être surprenant au début et peu confortable.
Carp Diem , Zen Attitude .
TA Taha87 ·
il ya les autocars de la societe CTM il sont confortable et ponctuel sinon les grands taxi sauf qu'il n'existe pas de ligne direct

Similar discussions

You might also like