Meilleure saison pour aller à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, je serais intèrèssè d'aller au maroc surtout à marackech, et j'aimerais savoir si pendant l'hiver en france, est- ce que la bas il fait bon ? merci, cordialement
GA Gael33 Regular ·
cher monsieur,

merci de ne pas polluer ce forum avec vos messages dans lesquels vous ne répondez pas aux questions posées. on ne vous demande pas des renseignements sur un voyage à Ouarzazate. et puis je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'en faisant des copié-collé sur le même forum, vous vous faites de l'anti-pub.

Gaëlle
TA Tarine ·
bonjour, g rentre d'1 semaine passée a marrakech, j'y ss allé du 4 11 07 au 11 11 07 il a fait un temps super, la journée il faisait entre 27 degré et 33 degré, c super agréable quand on pense qu'en france a cette meme époque il fé deja tres froid, mé les soirée sont fraiches la temperature descend jusqu'a 15 degré donc prévoir une petite laine!!!😉
marie
TI Titinez ·
bonjour, et merci de votre rèponse, , , cordialement thierry

You might also like