Meknes cet automne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
le sac ressort du placard, pour une nouvelle tournée de découverte au Maroc, oct/nov.

Un des objectifs, Meknes, que je ne connais que d'une visite de 2 jours au siècle dernier. Qui connait les hotels 'Maroc' et 'nouveau' ?? Quelques bons plans seraient les binvenus.

Merci à tous
HA Hamid48 Regular ·
bon soir raoulx, ça y est la bougeotte te reprends tu sais toi tu as l'habitude, tu n'as pas besoin de conseil, c'est la période creuse tous les hôtels seront presque vides ne prends aucune réservation tu la feras le jour le jour à meknés ville nouvelle il y a hôtel RIF, HOTEL transatlantique, près du mellâh il y a un hôtel tout neuf IBIS, puis un peu à l'extérieur hôtel ZAKI, moi je te conseille IBIS presque au centre de la médina bon courage à bientôt.
A. hamid
TU Tumodo Regular ·
salut raloux y'a autre hotel que hamid à oublié de cité bab mansour, a la ville nouvelle, hotel malta au centre de meknes, menzeh dalia, akouas, Nice, continental
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci les amis,

le Transatlantique, je connais, il n'est plus dans mes prix, Les Ibis, ce n'est pas ce que j'appelle un bon plan, et on peut les trouver seuls.

Je recherche plutot, single B&B, 100/120 dh, correct si possible,
HA Hamid48 Regular ·
bonjour raoulx, les petits hôtels il y en a mais seulement il faut être sur place pour les apprécier et choisir bien amicalement.
A. hamid
RA Raoulx Globetrotter ·
Merci mais c'est justement pour cela que je pose la question, pour que ceux qui sont sur place, ou ceux qui connaissent, me répondent. Merci à eux !

Similar discussions

You might also like