Le Maroc à moto en avril-mai 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je cherche 1 ou 2 motards pour partir 18/20 jrs au Maroc. Bateau Sète/Nador Parcours principalement pistes donc moto trail indispensable Période Avril/Mai 2020 dates à définir et suivant bateaux.
CL Claude19 Veteran ·
Je pars le 16 avril mais ce sera un maximum de route. Va voir sur le forum ATOC il y a un petit groupe qui part en avril pour faire uniquement du TT , ce sont des habitués expérimentés.
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
GL Gloglor1 Regular ·
Salut Ton road est fait ? Peux tu me le donner pour connaître ton parcours. Merci
LI Littlefeat ·
Salut à tous, Merci, Claude pour ta réponse, Gloglor, oui le parcours est fait, tu roules avec quelle moto ?
GL Gloglor1 Regular ·
Je roule en Super Ténéré 1200
LI Littlefeat ·
Bonsoir, Un peu lourd pour ce genre de trip...
GL Gloglor1 Regular ·
Tout dépend de quelles pistes vous empruntez, c'est pour cela que je te demandais ton road.

Bon road à vous
MT Mtnautic Regular ·
Bonjour Nous sommes trois motards pour un départ le 11 avril de sete pour une arrivée à nador Décente par les pistes vers le sud jusqu à Merzouga voir plus sud Ensuite pour ma part je descendrai plus sud jusqu à la plage blanche . Si tu veux te joindre à nous Contacte moi En quoi roules tu? Au plaisir

Michel
MT Mtnautic Regular ·
Bonjour Nous sommes aussi deux motards à partir début avril Le 11 exactement pour nador Pourquoi pas ne pas faire un bout de chemin ensemble N hésitez pas à me contacter Michel
LI Littlefeat ·
Bonsoir, En fait, on part en Mai...
NE Nedous ·
Bonjour, Je serai intéresser, surtout sur des pistes Marocaine. J’aurais une KTM 790 Adventure R courant Février. (en remplacement d'une 1090 Adv) J'ai un peu expérience en Offroad, et j'adore ça. (Je ne devrais pas être un boulet)

J'avais déjà vu le message mais en Avril c'était un peu juste pour moi, mais Mai c'est impec. A+
LI Littlefeat ·
Salut, Nedous, Pourquoi pas, tu es le bienvenu, suite en MP A+
RO RomainT75 ·
Bonsoir, En fait, on part en Mai...

Bonjour, on est 2 motard et nous partons le 8 mai Direction le maroc

Pouvez vous m'en dire plus ? Nous recherchons des compagnons de route

Merci ;)
RO RomainT75 ·
Bonjour, nous sommes 2 motards voulant partir au maroc en mai

Envoyez moi un mp pour en parler plus :)
LI Littlefeat ·
Salut, Romain, Comme dit plus haut, itinéraire principalement piste… terre, caillasses, sable, gués, enfin piste quoi. Maintenant, tout dépend de ce que vous recherchez et avec quelles motos vous roulez ???
RO RomainT75 ·
Nous avons un gs 1200 adv et un tiger 1200. Vous avez déjà l'itinéraire ?

On recherche de l'atypique et découvrir le pays. Nous nous sommes renseigné avec un organisme mais c'est pas donné et ils te font juste le tracé. Et puis je préférerai rouler en groupe.

Vous etes combien de votre coté ?
LI Littlefeat ·
Bonjour, Ça aurait été avec plaisir mais notre iti et nos motos sont incompatibles. D’ici Mai, vous allez bien trouver du monde, mais deux, c’est déjà bien Vous pouvez aller au Maroc sans arrières pensées c’est sûrement plus sécu qu’en France Préparer son parcours, c’est déjà voyager…. Tu trouveras plein d’idées d’itinéraires sur ce forum, si tu as du mal, revient vers moi je t’aiderai pour ton parcours. Bon voyage
TR Trail42 ·
Bonjour,

J'ai vu que vous prépariez un trip vers le Maroc. J'avais prévus un trip avec un collègue en Mars, mais il viens d'annuler pour problème de santé. Je roule sur une R1200GS, j'avais déjà un road book mais serait intéresser à m’intégrer avec 1 ou 2 autres motards. Quelle serait vos dates, est ce possible de s'entendre. Départ Sète ou Barcelone ?

A vous lire,

Cordialement,

RL
Cordialement RLV
LI Littlefeat ·
Bonsoir, Même réponse que pour, Romain, nous roulons TT. Bon voyage
TR Trail42 ·
Bonjour,

C'est noté, Merci

Bonne piste
Cordialement RLV

Similar discussions