Maroc à moto à partir du 22 avril 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Nous sommes deux motards du 63 qui repartons au Maroc pour la deuxième année consécutive . Nous partons le 22 avril de Barcelone en bateau, pour s'éviter la traversée de l'Espagne, et cherchons un ou deux motards suplémentaires pour constituer un groupe de quatre ou cinq maximum. Suite à une grosse galère l'an dernier dans l'Atlas ( pneu éclaté) nous privilègions la route plutot que la piste. 1000 Versis et Multistrada. A bientot. Jean claude.
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
OL Olim Regular ·
Salut , Je descends autour du 22 avril également en minibus avec ma moto a l' intérieur. Je prends le minibus du fait que j' ai pas mal de cadeaux a amener a la famille de ma femme. Je vous propose de passer quelques jours dans notre maison pour visiter Meknes et vous reposer j' ai de quoi vous éberger a la Kasbah proche du palais royal., J' ai une crosstourer Honda ( bonne pour le goudron, mauvaise pour le terrain ). Que proposez-vous comme ballade et pour dormir ? Milo .
TA Tana4 Regular ·
Salut Emile, vraiment très sympa ta proposition, d'autant que l'an dernier nous avons volontairement " zappé" les grands centre urbains et Meknes était quand meme un de mes regrets. Nous avons en projets de descendre jusqu'à Sidi Ifni en vue de dénicher un emplacement camping car pour y passer l'hiver prochain. L'itineraire, modifiable si besoin, Chefchaouen, Fes, Ar Rachidia, Merzooga, Vallée du Dra, Tata, Sidi Ifni, et retour à définir. Mon collègue doit rentrer le 7 mai, quand à moi, aucune contrainte de temps c'est pourquoi j'aimerai élargir le groupe à 4 ou 5 pour une période pouvant aller jusqu'à un mois plein. On voyage simple, petits hotels basiques, chambres individuelles ou à partager selon les circonstances, sans se priver mais sans fioritures, on voyage en solo. On roule léger, pas de valises, privilégiant la route, nos motos n'étant pas équipées pour la piste. Le cadre est là, seule la date du départ est arrétée. Je t'envoie mon tel et adresse mail en m.p. Cdt jc
FA Faustao Regular ·
Nous sommes deux motards du 63 qui repartons au Maroc pour la deuxième année consécutive . Nous partons le 22 avril de Barcelone en bateau, pour s'éviter la traversée de l'Espagne, et cherchons un ou deux motards suplémentaires pour constituer un groupe de quatre ou cinq maximum. Suite à une grosse galère l'an dernier dans l'Atlas ( pneu éclaté) nous privilègions la route plutot que la piste. 1000 Versis et Multistrada. A bientot. Jean claude.

salut, j'avais vu votre annonce en octobre 2017, je crois que c'etait vous malgré le nom different, a l'epoque j'avais relevé le nom de Maxum, enfin, je suis dispo en avril pour descendre au Maroc, si vous n'avez pas trouvé le 4eme motard, ca peu le faire pour moi a cette date merci de me donner votre avis jm Faustao
JMO
TA Tana4 Regular ·
Salut , un membre du groupe de Maxum a eu un gros problem de sante et le projet a été reporté à septembre, c'est pourquoi j'ai souhaité reconstituer un groupe pour avril. Sois le bienvenu si tu souhaites te joindre à nous. Je t'envoie mes coordonnées en m.p pour en discuter plus longuement. Cordialement. jc
FA Faustao Regular ·
salut merci pour ta réponse rapide, je serai en Françe a partir de fin mars, j'ai un skype si tu veux qu'on parle live >realejodeparis< a bientot jm f
JMO
KO Kovadis ·
Il se pourrait que je sois dans les parages dans ces dates ... Je ne suis pas parti depuis trop longtemps, un petit tour au Maroc en V-Strom me ferai du bien, par exemple ... Pouvez vous me communiquer d'autres cordonnées (Skype ou Tél) ?
TA Tana4 Regular ·
Bienvenue au club ! Je t'envoie mon tel en m.p. A+
RH Rhume Veteran ·
Bonjour, en moyenne je remarque que les motards du 6.3 sont très bruyants (les vroums vroums vont pas tarder à exploser avec l'arrivée du printemps), alors j'espère que vous partez au Maroc avec des sentiments respectueux envers les paysages que vous allez traverser et les gens que vous aller croiser.
UN Unrougegorge ·
Jean bonsoir, après lecture de conversation sur le site , je crois comprendre que tu risques avec un groupe de motards amis de reporter un voyage au Maroc en moto pour début septembre, Peux tu m en dire plus si c est le cas car j ai poster une annonce pour le Maroc en moto et pour le moment et bien pas d amateurs . J habite Sommières, roule depuis presque toujours, en retraite, merci pour ta réponse, Gilbert.
TA Tana4 Regular ·
Salut Gilbert, mon voyage s'est fait en avril- de cette année comme prévu. Je compte repartir 2019 meme date. Au pire tu devrais trouver des motards sur le ferry si tu cherche de la compagnie. Bon voyage. jc
UN Unrougegorge ·
Jean BJ et merci pour ta réponse, même si je ne trouve personne je partirai et après nous verrons bien. Bon projets à toi, Gilbert.

Similar discussions

You might also like