Recherche Mounir Abdelhak de Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
je recherche mon cousin que j'ai perdu de vue depuis 1988. quand je suis allée a rabat pour enterré mon père. abdelhak vivait ou vit toujours a rabat , il a des soeurs:ilham, bouchra , amale et jamila. il a 1 frère najib. il a vécu en belgique pour une période chez mes parents après il est allé étudier à la sorbonne à paris. ça fait des années que je le cherche mais sans résultat. s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aidé. merci
ZW Zwicky Regular ·
Contacte 2M (2eme chaine marocaine) et fait une annonce sur leur Emission "Moukhtafoune" (Disparus)..

Bon courage !
MO Mounirs ·
Merci pour la réponse mais je ne connais pas ce programme et le plus malheureux et que je ne parle pas arabe.
2P 2passage Regular ·
Il y a 4 Mounir Abdelhak sur Fesse book, aucun ne correspond à ton cousin?
IL Ilhammounir ·
bonjour! c'est ilham la soeur de abdelhak mounir j'ai bien lu ton message et je voudrais bien te dire que abdelhak reside a agadir moi je suis a milan, bouchera et jamila sont en france et najib et amal arabat ça nous ferez enormement plaisir vous revoir .
MO Mounirs ·
ciao ilham, grazie di avere risposto, mi fa tanto piacere . he oui, moi aussi je vis en italie, du coté de la mer adriatique, le lieu est loreto (ancona) j'ai eu aussi un message de najib et abdelhak, tu ne peux pas savoir comme je suis contente enfin de vous retrouver car ça fait des années que j'essaie.donne moi de tes nouvelles.bacio🙂 mon num de tel:347/7496717 mon adresse e-mail:shastas@yahoo.it

Similar discussions

You might also like