Noël 2007: Agadir ou Marrakech?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai déjà visité ces deux villes mais en avril et juin. Je souhaite passer la semaine de Noel dans l'une de ces deux villes et je voudrai savoir où il fait le plus beau (ciel bleu et température). Je souhaite faire bronzette sans visiter forcément. Merci de vos conseils !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
malheureusement tu ne pourras pas faire bronzette ni a agadir ni a marrakech. Prevois d'avoir qqchoses de chaud pour le soir. Les nuits risques d'etre frais et meme froid.
AH Ahmes Regular ·
Bonjour laretraite ! La météo est assez instable à cette période, c'est une loterie et pour bronzer à Noël sans visiter ce n'est pas là que j'irai si je veux être sûre de trouver du soleil. C'est sûre qu'il fait moins froid que chez nous mais de là à faire de la chaise longue....[:|] J'espère que vous ferez le bon choix.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.

You might also like