Nouveaux endroits sympathiques pour sortir à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
ça fait 2 ans que je ne suis pas allée à marrakech, est-ce qu'il y a des nouveaux endroits sympas pour les soirées?😛
«le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page»😎
MA Mariamelia ·
Salut! Tu avais l'habitude de sortir dans quel genre d'endroits? En tout cas depuis deux ans j'ai pas l'impression qu'il y ai eu beaucoup de changements!
PI Pingettes ·
Bonjour,

Voici qq endroits que j'apprecie

Bo et Zine le restaurant est bon et la musique très tendance et pour tout les ages

Le Block dans la palmeraie

Le palais dans l'hermitage est un endroit incontournable

un restaurant très bien egalement à gueliz la renaissance, une terrasse très bien située et très agreable d'y boire un verre.

Voila pour un premier jet

la liste n'est pas limitative

Pingettes
ME Med9111 ·
en fait il y a un tres bon endroit à l'exterieur de marrakech un bivouac deluxe pour sentir l'ambiance de desert juste à quelque kilometres de marrakech. le bivouac de "terre des etoiles" vous offre une occasion de passer une soirée au style nomade avec de la musique du desert, la gastronomie marocaine et m��me une nuit sous l'eclairage de la lune ou sous tentes caïdales deluxe
EN Enyalou Veteran ·
si ce n'est pas de la pub .......😉
TH Therainbow Regular ·
Salut,

ya que des nouveautés qui voient ou qui sont en train de voir le jour à Marrakech...

y en a aussi qui se sont fermés aussi.

il suffit juste de googler ce que recherchez et vous verrez :)

cordialement :)
JU Julesb ·
voici mes 3 endroits préférés : - le comptoir - jad mahal - l'épicurien bon voyage ! ;)

Similar discussions

You might also like