La nuit agadirienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
La nuit à Agadir tout est éclairé contrairement à Tandilt où tout est noir mais bon, en compensation, tu vois la voie lactée et la pleine lune est un soleil nuital. (Je ne sais pas si cela se dit mais si non, je l'invente).

A Agadir la nuit, il n y a plus de touristes venus du grand nord balançant sur la grève au soir des shorts emplis de cellules à prépondérance obésitale. Je voulais dire de cellulite mais je ne sais pas si cela va passer...

A Agadir la nuit, tu entends un milliard de milliard de fois:

-" Hello, allô, miss, madame, mademoiselle, psssssssssssss "

Et si tu veux aller prendre un verre, tu es étouffée par la masse compacte de cadres supérieurs venus finir la nuit.
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
MI Michagadir Veteran ·
...Et alors ??? ...Bienvenu aux zmagrias !!!!!!!!!!!
TI Tinitrane Regular ·
...Et alors ??? ...Bienvenu aux zmagrias !!!!!!!!!!!

Et alors ??? Tu n'es pas obligé de lire...

...Bienvenu aux zmagrias : Heu...Je pense que tu as interprété ce que j'ai écrit et que tu te fourvoies...!!!
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
MI Michagadir Veteran ·
Et alors ??? Tu n'es pas obligé de lire...

Tu n'es pas , non plus, obligé d'écrire....
JP Jpierre84 Regular ·
Purée...... c'est vrai..;!!!!! très "zen" comme dial..!!!!!
Cordialement,

J-Pierre
TI Tinitrane Regular ·
Certes, mais néanmoins cela ne m'empêche pas d'écrire!😎 et même, heu comment dire, je me fiche que Miches à Gadir n'apprécie pas ma prose...🙂
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir Tinitrane,

Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais vous êtes la seule à écrire en gras tous ses messages.

Auriez-vous la courtoisie par rapport à certains membres (dont moi) aux yeux fatigués, d'écrire comme tout le monde, à savoir pas en gras ? Il m'est impossible de déchiffrer l'écriture qui devient beaucoup trop brillante et comme vous intervenez sur de nombreux forums que j'ai l'habitude de lire, je vous serai reconnaissante d'y penser. Merci.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TI Tinitrane Regular ·
Bonsoir,

Mais très certainement...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Merci beaucoup, j'apprécie vraiment🙂
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TI Tinitrane Regular ·
Je vous en prie🙂

Similar discussions

You might also like