Organismes pour faire du quad en journée à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les organismes qui proposent du quad en journée à Marrakech "Quad-autrement" ou "Locaquad". je serais au Maroc du 17 au 24 mai, vos avis nous intéressent. Mumu et Pat
Francette & Thierry
MO Moimrk ·
http://www.marocquad.com/ http://www.atlas-quads.com http://www.terreetmoto.com/ voila quelque site serieux quyi propose balade en quad mais il y en a d autre
GL Globerge Veteran ·
cela doit etre dur de faire du quad a marrakech bon courage 😉

sur ouarzazate ou erfoud je sais qu il y en a 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
KA Kajolka Regular ·
🙂je ne vois pas l'intérêt de faire du quad !! les paysages autour de Marrakech sont à découvrir autrement........

Kajolka
GL Globerge Veteran ·
pourquoi pas a pieds a velo en car en voiture et meme en avion ou ulm chacun est encore libre non?😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
KA Kajolka Regular ·
🙂 moi je trouve que le quad ça fait du bruit, ça défonce les chemins et on se demande si les gens apprécient vraiment l'endroit ou ils se trouvent ou c'est juste pour faire du sport......

Kajolka
GL Globerge Veteran ·
parce que tu vas ou les quad vont tes sportif 😉
KA Kajolka Regular ·
en bretagne, les quad vont dans des chemins réservés aux randonneurs, ça m'énerve

k
GL Globerge Veteran ·
oui et les randonneurs vont ou les quads peuvent allez ça enerve beaucoup de gens mais c est la libertee tant qu il n y a pas de pannaux 😉
BO Bouriane Veteran ·
Plusieurs solutions : Dans la palmerai, il y a plusieurs loueurs, en demandant au taxi, ils t'y améneront, j'ai pas les adresses, je sais y aller. (circuit le long de l'oued temsift) Au lac de takerkoust sur la gauche du lac, il y en a aussi. Certaines maisons d'hote un peu éloignées en louent aussi. Je croisais souvent c'est hordes autour de marrakech. Même si ça ne plait pas, tant qu'il y a des loueurs et des clients c'est comme ça. Les prix !!!! environ 400dh/ heure pour 2
didier
RA Rando92 Regular ·
Bonjour,

liberté de faire du bruit liberté de polluer le quad c'est la "bof attitude"

Gille
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

pourquoi ne pas essayer le lac Lalla Takerkoust, c'est déja complètement pollué par les jet skis sur l'eau et les quads dans les pinèdes.
GL Globerge Veteran ·
je n en suis pas l inventeur mais ils sont la on s en sert la ou c est pas interdit cela te pose un probleme ?? ten fait pas certains crevent les pneus des 4x4!!! on arrivera bien un jour a faire aussi les voitures et les velos pas de raison on respires le meme air que les autres

Similar discussions

You might also like