Bonjour,
De retour sur le forum après une longue absence....mais VF, c'est comme le vélo (ou le chocolat) ....ça se perd pas.
Pour la xeme fois(ça fait longtemps que je compte plus), je viens d'arriver à Ouarzazate. C'est la première fois que j'y vois si peu de monde.
On a l'habitude de dire que cette ville est la porte du désert, mais je crois que cette fois, c'est le désert qui devient la porte de Ozz...
Est ce que c'est dû à la crise, l'attentat ou peut être les deux !!!!
C'est quand même un peu désolant et beaucoup de gens qui vivent du tourisme sont dans une situation de plus en plus critique.
Petite anecdote : En arrivant à l'aéroport de Marrakech, bien que je prenne la navette, je me fais aborder par les racoleurs de taxis comme tout le monde....c'est la 1ere fois qu'on me propose le trajet au tarif officiel de 50 Dhs....c'est qu'ils doivent vraiment tirer la langue !
Original post
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !











