Partir en solo pour huit jours à Agadir mi-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
je compte partir a agadir en mi mars en solo pour 8 jours , quelle climat fait til a sette période ? peut ton se baigner a la piscine de l hotel ou dans l ocean ?
SA Sara10 ·
bonjour mi-mars a agadir il fait pas chaud au contraire prendre un hamam traditionnel cest bien pour la sante
ZR Zreka Veteran ·
il y fait bon à ce que ma dit un ami plus de 20° , il y a 3 semaines il y faisait chaud aussi il c'est même tapé un coup de soleil , mais le temps est bizarre sa change , la celui qui pars cette semaine a AGADIR na aucun soucis a ce faire il va faire chaud , je le sais grace à Windguru.com plus de 25° toute la semaine 🤪 moi je regarde la meteo Marine l'océan ce calme sa fait 5 mois que c'est tempete sur tempete la sa sera un lac et pas de vent sa ce voit que le printemps arrive 🙂

Ta de la chance toi tu pourra te baigner tranquille , le soir fait frais c'est normal t'a L'Atlantique devant ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
UW UW Regular ·
Bonjour,

http://fr.weather.com/weather/10day-MOXX0022?cm_ven=yahoo_fr&cm_cat=citypage&cm_ite=weather&cm_pla=10day
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
WA Wassim9809 ·
pour al piscine il y'a pas de probleme on le rechauffera pour toi :) mais ça pleut encore

Similar discussions

You might also like