Où passer une soirée fantasia à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
salut tout le monde ! on voudrait se faire se faire avec des copains une soiree fantasia sur marrakech mais on ne sait pas trop ou... on nous a parlé de chez ali mais un membre du forum me l'a vivement deconseillé 🤪 ( piège a touristes) si quelqu'un a des bons plans on est partant😛 bonne journee
RA Raoulx Globetrotter ·
pour les touristes, il n'a a malheureusement que cette pale parodie.

les vraies fantasias, organisées à l'occasion d'un évenement local, d'un moussem, ne font pas l'objet d'une publicité telle que l'on puisse se les programmer. D'autant plus que ce n'est pas vraiment la région (plaine cotière et région de Fes).
HÉ Hémérolys Regular ·
Suis allée chez Ali assister à une fantasia il y a 8 ans. Ok, bcp de touristes, mais on ne peut pas y couper, et perso j'ai trouvé chouette et le méchoui, était tip top! Beaucoup de danseurs et danseuses de divers coins du Maroc en costumes traditionnels, une bonne ambiance, c'était bien!
TA Tahi Regular ·
je suis allée deux fois chez Ali il y a 7 et 9 ans, c' était vraiment trés bon au niveau de la nourriture et bien qu ' il y ait beaucoup de touristes sympa tant au niveau de l ' ambiance que du spectacle, je précise que j' y étais avec un groupe de marocains tout le monde a aimé maintenant je vois beaucoup de messages sur les forums dénigrant à 100% cette sortie alors soit la qualité s' est dégradée avec le succés et les années, c' est fort possible, soit ces personnes là sont plus difficiles que nous ça ??? je n' ai pas de réponse

Similar discussions

You might also like