louisavelo.spaces.live.com
Mon petit périple Paris/Marrakech à vélo
by LouisPhil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voila, n'y connaissant rien, je l'ai fait par blog, à l'aide de msn spaces... mais, mon carnet de route, lui, est authentique! Un superbe voyage, plein d'émotions et de beautés... Enfin voila, si ça vous intéresse! Je rajoute mes jours petit à petit.
louisavelo.spaces.live.com
louisavelo.spaces.live.com
hi
ravi de vous lire et merci et bon courage avous vous etes si fort et super.......autre fois tache de nous conatcter ravi d'etre votre ami merci
ravi de vous lire et merci et bon courage avous vous etes si fort et super.......autre fois tache de nous conatcter ravi d'etre votre ami merci
n'attendez pas d'etres seul pour ressentir la valeur d'un mai(e).
n'attendez pas d'avoir beaucoups pour partager un peu.
venez nous rejoindre pour un bon sightseeing .....en pleine montagne
Log in first, then come back to this page.











