Mon petit périple Paris/Marrakech à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Voila, n'y connaissant rien, je l'ai fait par blog, à l'aide de msn spaces... mais, mon carnet de route, lui, est authentique! Un superbe voyage, plein d'émotions et de beautés... Enfin voila, si ça vous intéresse! Je rajoute mes jours petit à petit.

louisavelo.spaces.live.com
DE Deeplife ·
hi

ravi de vous lire et merci et bon courage avous vous etes si fort et super.......autre fois tache de nous conatcter ravi d'etre votre ami merci
n'attendez pas d'etres seul pour ressentir la valeur d'un mai(e). n'attendez pas d'avoir beaucoups pour partager un peu. venez nous rejoindre pour un bon sightseeing .....en pleine montagne

Similar discussions

You might also like