Recherche plan d'étaillé d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjourà tous

je cherche une carte detaillee pour la ville d'agadir et les environs trés proche ( je serais en vacances au sofitel en novembre et souhaite me promener à pied depuis cet hôtel) je l ai cherche sur internet mais en vain.............. Quelqu' un peut-il m'aider à l'avoir? merci par avance
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour voici le plan d'Agadir en espérant q'il vous convient cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
JC Jcaud Veteran ·
cartes des environs d'Agadir pour faire quelques ballades Amicalement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

vous désirez le plan maintenant ? à Agadir dans n'importe quelle boutique vous le trouverez facilement au prix de 10dh normalement.

cordialement Chantal
TI Titoux2008 ·
bonsoir Chantal, merci pour votre réponse ... cette demande me permettra de planifier au mieux les trajets et surtt les distances avant de partir. ayant des soucis de santé important je suis obligé de prévoir mes déplacements tt simplement, et n'arrive pas à obtenir de plan précis d'agadir et des environs proches .... merci toutefois pour le renseignement .....
LA Larbi55 Veteran ·
BONSOIR TELECHARGER GOOGLE EARTH VOUS AURAIS TOU CE QUE VOUS VOUDRAIS ET EN PRECIS ET UNE FOIS A AGADIR C EST PAS LES PLANS DE VILLE QUI MANQUE DANS LES QUIOSQUE BIENVENUE AU PAYS DES MERVEILLES LARBI
CH Chantal813 Regular ·
bonsoir,

sur ce site il y a le fameux plan d'agadir

http://goagadir.com/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=50

cordialement

chantal
TI Titoux2008 ·
MERCI POUR CE MESSAGE
LO Lozpad11 ·
Salamalikou Titoux Pour le plan d'agadir tu trouvr cela sur l'office du tourisme d'agadir. Je suis un Habitué de cette ville. si tu cherche a en savoir plus sur Agadir je pourrais autant ce faire, répondre a tes Questions Quel est le but de ton séjour Relaxe ou Rando ? Je peut déja te dire que tu trouvera tout ce que as besoin pour ta vie de tous les jours.

je serais moi aussi a Agadir du 25/11 au 15/12 l'année passé j'ai fait noel sur la plage moment innoubliable pour moi. Je vais 4 fois par an a Agadir depuis 2003 Hésite pas !!! Amin
Amin salamalikoum !!! Que Dieu te garde
TI Titoux2008 ·
bonsoir, merci pour votre réponse je suis allé sur le site de l'office de tourisme et google earth ....cela ns a déjà indiqué les grandes distances nous ce sera des vacances cool et promenade de santé j'ai quelques petit soucis de santé et surtout mal aux articulations ceci explique ma demande .... bonne soirée et encore merci

Similar discussions

You might also like