Pluies du 2 au 10 août 2011 à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir,

Mieux vaut avoir l'air stupide 2 minutes mais...de la pluie et des averses orageuses sont prévues à Marrakech début août...Durent-elles longtemps où s'éternisent- elles le temps d'une heure???Dois-je me munir d'un K-WAY?J'habite le nord de la France!..MERCI.😊
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense que vos prévisions météo à 15 jours ne sont pas très fiables ...

Début août il fait en général très chaud à Marrakech et le risque de pluie est très faible ... sauf parfois orage en fin de journée après des grandes chaleurs. Il peut alors pleuvoir beaucoup d'un coup mais cela ne dure pas. le Kway n'est pas très utile : en général on s'abrite plutôt rapidement en attendant que s'éloigne l'averse.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
BE Bendie ·
Merci! Je consulte simplement météo monde prévisions.Ce sera alors des orages en fin de journée, je m'abriterai! Bénédicte

You might also like