Prix du billet pour Tanger-Espagne par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je pars d'Alger au Maroc ( Casablanca, rabat et tanger ) en vacances afin de passer 3 ou 4 jours, je voudrai rejoindre l'Espagne à partir de Tanger. je voudrai visiter ( granada-seville- madrid-zaragoza-barcelona), je voudrai savoir quel est le prix d'un billet en bateau vers l'Espagne... Pourrai-je reserver et acheter le billet une fois la bas au maroc ? quel est la compagnie maritime qui assure ce trajet ? Pouvez vous m'eclaircir sur les modalités de passage ? y'a t'il des passagers qui ont fait ou qui feront ce trajet ? je pars seul, et j'aimerai bien me joindre à quelqu'un vehiculé ...

merci pour vos reponses et tout conseil utile
Le monde nous appartient , voyons le
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

par quel moyen de transport vas tu venir de l'algerie au maroc et as tu le visa pour l'espagne?
SA Salim37 Regular ·
Evidement que j'ai un visa Shengen qui me permettra de me deplacer sur l'espace europeen . je viendrai par avion d'alger vers casablanca, je rejoindrai tanger par bus ou par train.et de tanger vers l'espagne (almeria ou malaga) en bateau et non pas en haragaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
AL Almass Veteran ·
Bonsoir

Tanger tu vas à Tarifa en 35 minutes de bateau pour 39€ et tu peux prendre le billet au port FRS: Vitesse, Qualité et les meilleurs prix Tarifa - Tanger en 35 minutes Adulte: 39€ Véhicule:99€ Ticket aller-retour: -10% * Départ toutes les 2 heures http://www.frs.es/index.php Pour de plus amples informations, contactez le +34 956 68 18 30 ou info@frs.es bonne route
Alain
SA Salim37 Regular ·
merci pour ces infos, je pars tranquille .
NA Nadianadir ·
vous pouvez reserver votre billet une fois que vous serez sur place a tanger le prix est 40 euro bonne vacance amicalement nadia
SA Salim37 Regular ·
40 euros c'est le prix aller simple ?

Similar discussions

You might also like