Quad dans la palmeraie de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie? Il parait qu'il y a deux agances différentes. Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix? Merci de me renseigner si vous le pouvez. Bye bye.
Goodname
LM Lmarocain ·
Bonjour, Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie? Il parait qu'il y a deux agances différentes. Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix? Merci de me renseigner si vous le pouvez. Bye bye.

Une chose de laquelle que je suis sur que les deux agences ont des quads, le reste c’et le même
GO Goodname ·
Ah, si tu pense qu'il y a les même prestation dans les deux agences, c'est que tu les a essayé. Alors tu peux peut-être m'en dire plus... Merci.
Goodname

You might also like