Original post
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un à essayé la location de quad dans la palmeraie?
Il parait qu'il y a deux agances différentes.
Que pensez-vous de l'itinéraire, de la durée de la ballade et du prix?
Merci de me renseigner si vous le pouvez.
Bye bye.
Goodname










