Réservation du bus de Marakech pour Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour est t il souhaitable de reserver ou obligatoire , ou non pour en fait prendre par la Cie Supratours de Marakech a AGADIR , et ce le 13juillet , a 0H30 ou 5H du matin bien sur La gare pour supratours est t elle la meme que pour toutes les autres Cie ? C est loin de l aeroport ( a pied , taxi ou autobus ? ) Merci de vos reponses et bonne journée a tous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il est conseillé d'acheter ses billets en avance pour eviter le risque que le bus soit plein.

la gare de supratours se trouve vers la gare ferroviere
LA Larab2Crvis Veteran ·
Souhaitable mais pas obligatoire. Il y a deux agences pour réserver: L'une à côté de la gare routière de Bab Doukala (face au jardin public) et l'autre à côté de l'ancienne gare de train (d'où se font les départ, avenue HassanII) De l'aéroport, prendre la navette si arrivée non tardive.
CH Christian14 Regular ·
merci mais de FR , malgré le ste en Français je ne peux reserver , en fait voila nous arrivons vers 19H a l aeroport , nous pensions aller de suite prendre les billets et ensuite retourner en ville pas trop loin je crois a la place jemmaa Elfna , soit a pied , bus , ou taxi , profiter du Show permanent , se restaurer faire un tour etc etc et ensuite revenir vers la gare et billets donc en main prendre le car , En fait les billets auront eté pris vers 21H maxi la veille pour un depart a 0H30 ou mieux 5H encore merci a vous pour vos precisions
tu ne pourras l'acheter que sur place.

donc des votre arrivée allez directement acheter les billets de bus.

si il y a de la place, vous pourrez aller àvous promener en ville sinon il y a toujours la gare routiere d'où partent de nombreux bus pour agadir
CH Christian14 Regular ·
pour etre de CRVIS vous etes de service vous ;;;;; Que de gentillesse et votre humour decapant n est pas de trop , 😉😉 Merci et bonne journée a Ouarzazatte et bonjour a Baba Ali votre copain Suisse qui je crois va polluer votre cité avec son chocolat , ses fromages , Il va etre citoyen Ouazzazatien je crois ??? bes slama
CH Christian14 Regular ·
merci beaucoup si c est la meme gare pas de probleme , cordialement , merci Capitaine christian
malheureusement la gare de supratours est different des autres cies de bus

il faut te rendre a bab doukkala pour les autres bus
CH Christian14 Regular ·
merci mon capitaine ben en fait si nous sommes a 21h pour prendre des billets pour le lendemain , je pense quand meme avoir de la place , chez Supratours, sinon comme on dis chez nous on ira voir ailleurs chez les autres , Voyez vous le truc est puis j dire modulable , en fait arrivé a 21H gare routiere 21H30 a la louche , il y a depart 22H30 , 0H30 , et 5H lendemain , ce serait bien le diable de ne pas avoir 2 places
MA Maurice75 Regular ·
Oui pour mon experience personnelle j ai oeuvré de la sorte , et j ai eu le loisir de trainer en ville apres ma dirais je prise de billet , et oui il y a de cette façon la liberté de choisir son Heure de depart bonne vacances
NO NourMB Regular ·
bonsoir ,

mon expérience de ce 29/06 à 10h00 du matin j'ai voulu réserver de la gare de casa un billet casablanca - agadir avec départ à 19h10.

pour le train pas de soucis mais pas de place dans un car avant 12h45 le 30/06

pas de chance pour moi , mais peut être que pour vous il en ira autrement
BI Bihich Regular ·
bonsoir Christian, Comme c'est l'été et qu'il fait chaud(évident), les gens voyagent de nuit et comme il y a des réductions (conventions avec divers departements)le train est bondé et les autocars assurant la correspondance vers agadir pas toujours suffisants, donc complets au départ de casa(reservés d'avance).Pour avoir un billet au départ de marrakech, il faut attendre que quelque place soit libre(autocar incomplet, rare en été) et faire la queue pour quelque place aléatoire(qui peut vous filer sous le nez). Je vous le dis en connaissance de cause, j'ai donc dû me rabattre sur la CTM(eux savent les places qui se libèrent à marrakech)pour avoir le billet pour agadir. Maintenant et à mon humble avis, comme vous arrivez assez tôt, 19h je crois, autant passer la nuit du coté de jamma el fna( ou aller à l'hotel toulousain, correct) et attendre peinard le lendemain, là vous n'aurez que l'embarras du choix, CTM et SATAS , confortables et d'autres "potables" ....à vous de voir!comme dirait l'autre, l'aventure, la nuit, l'été...la canicule, la fatigue. Sinon de passage en agadir...le thé de l'amitié et un brin de causette...ce sera avec plaisir. cordialement à vous.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
CH Christian14 Regular ·
merci beaucoup je ne manquerais pas de vous saluer bien sur je vais chez mon ami Dugommier a Najah un mec super sympa A +
TO Touggana3 ·
supratour resa pas obligatoire nombreux trajets cie fiables meme si un peu plus cher que ctm ou d'autres

eric amoureux du maroc dar tougga

Similar discussions

You might also like