BONJOUR,
nous partons au maroc pour un périple de 17 jours au mois d'Aout[:)]
je pensais réserver l'hotel Essaouira, mais ils m'ont répondu qu'il était beaucoup trop tôt!!!
Ma réservation ne sera prise en compte qu'une semaine avant mon départ[:/]
J'ai peur que cela soit complet, l'ensemble des guides précisent que les résa doivent d'effectuer au moins trois mois à l'avance!!
Mille mercis!!
Original post











