Réservation d'hôtel à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
BONJOUR,

nous partons au maroc pour un périple de 17 jours au mois d'Aout[:)] je pensais réserver l'hotel Essaouira, mais ils m'ont répondu qu'il était beaucoup trop tôt!!! Ma réservation ne sera prise en compte qu'une semaine avant mon départ[:/] J'ai peur que cela soit complet, l'ensemble des guides précisent que les résa doivent d'effectuer au moins trois mois à l'avance!!

Mille mercis!!
RA Raoulx Globetrotter ·
Au mois d'aout à Marrakech, saison "presque" creuse ! Pas de panique pour la réservation !

De plus l'hotel cité, excellent, bon rapport qualité prix, toujours très demandé, n'est pas très sérieux sur les réservations, j'ai réservé plusieurs fois la veille ou le jour de mon arrivée, OK par téléphone, et en me présentant je me suis vu offrir des chambres beaucoup moins bien, au meme prix, dans des établissements voisins (Adai, Médina) !! depuis j'ai découvert à 100 m : http://www.hotel-atlas-marrakech.com/ coup de coeur 2008 !!
MA Mauras Regular ·
bonjour . peut tu essayer hotel medina peut etre il vont prendre la reservation c'est meme cathegorie d'hotel q'essaiura tel 00212 24 44 29 97 bon sejour
MI Michèle38450 Regular ·
Bonsoir

Nous étions à l'hôtel Imouzzer : très bien. Je pense qu'il ressemble à l'hôtel Atlas que Raoulx te conseille.Ils ont un site. Michèle
MI Michèle38450 Regular ·
Bonsoir Alors Raoulx, tu es tjs au Maroc ? et à quel endroit ? Nous sommes rentrés le 10 mai et j'ai bien la nostalgie ! Bon voyage Michèle
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir, Rentré, mais connecté !!! en préparation pour le prochain trip !

L'hotel Immouzer est aussi un bon établissement, mais propreté parfois douteuse, sanitaires collectifs pas toujours très nets !!

Je cite l'hotel Atlas, ou j'ai passé pas mal de nuits récemment, (et ou j'ai rencontré plusieurs VFistes, salut à tous et toutes), qui se démarque de tous les autres hotels de la rue, par sa rénovation récente, par le pari de la propreté, avec les moyens pour, un accueil "responsable", un respect des réservations, en espérant qu'il va servir d'exemple à certains de ses voisins limite crapoteux!! il n'a pas de restauration ni de petit dej, mais il est tellement agréable d'aller le prendre au café Toubkal, à 1 mn.
MI Michèle38450 Regular ·
Super ! une bonne adresse pour la prochaine escapade à Marrakech ! Avec quelle compagnie voyages-tu ? Atlas Blue ?Et au départ de quelle ville en France ? J'aimerai bien passer quelques jours à Fès en automne et trouver un billet pas cher au départ de Lyon ou Genève. Merci pour ta réponse
MA Mauras Regular ·
le probleme de l'hotel imouzzar essaouira et d'autre c'est que il acceptent pas la reservations jusqu'au la derniére semaine meme chose pour hotel salma mais hotel medina il accepte une reservation il faut uniquement leur envoyer un mail ou un fax et il vont vous confirmer. si non ya d'autre s mais un peu cher parraport au autres exp hotel faucould qui oblige quelques fois en pension compléte. si non hotel ali à coté de la poste mais..
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Je me moque totalement de la compagnie avec laquelle je voyage, mes seuls critères sont les prix, et les horaires (je ne souhaite pas, partant de province, doubler mon budget avec une nuit à Paris !). J'ai utilisé, Atlasblue, Jet4you, RAM, et dernièrement Easyjet à l'aller et Transavia au retour, pas de problèmes!

Et à ces prix la (A/R entre 100 et 200 euros, A/R Paris Marrakech ou Paris Fes, comme on trouve maintenant en fouillant bien), on peut ne pas faire de commentaires désobligeants sur les prestations, et les éventuels retards, comme on en trouve sur beaucoup de forums.

mille excuses pour le hors sujet !
YA Yayanne ·
Merci pour toutes vos informations!

Je téléphone aux hotels![:)]

You might also like