Je souhaite obtenir des infos sur le riad DAR FANGUI à Marrakech où je souhaiterai séjourner et surtout avoir des avis si certaines personnes y ont séjourné. Merci
Riad Dar Fangui à Marrakech
by Romgre38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je souhaite obtenir des infos sur le riad DAR FANGUI à Marrakech où je souhaiterai séjourner et surtout avoir des avis si certaines personnes y ont séjourné. Merci
Merci pour votre réponse, en fait comme je trouvais pas cher le prix de la chambre
je me demandais si ce riad était correct, avant de reserver.
Autre chose, le climat de Marrakech en mars nous permet il de pouvoir se baigner, en Piscine bien sûr.
Bonjour , moi je me suis baigné au " relai de Marrakech " en février , mais il faut dire que j'était le seul , je me baigne aussi a la mer a cette époque vu que je baroude au Maroc avec mon camping car . C'est possible si tu ne craint pas un peu de fraicheur .
Nous voulons que le monde change , changeons-nous d'abord !!!
Bonsoir,
Au mois de Mars le climat de marrakech permet en général les baignades car il y a souvent du soleil dans la journée. Mais les nuits étant fraiches, les températures des piscines restent froides si ces dernières ne sont pas chauffées. Ou alors il ne faut pas être frileux.
Au mois de Mars le climat de marrakech permet en général les baignades car il y a souvent du soleil dans la journée. Mais les nuits étant fraiches, les températures des piscines restent froides si ces dernières ne sont pas chauffées. Ou alors il ne faut pas être frileux.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Merci pour vos réponses, et bien je pense que l'on se baignera pas, mais cela n'a pas d'importance car nous n'allons pas au Maroc pour cela.
Log in first, then come back to this page.