Riad Jnane Mogador ou Alisma à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, j'aimerai connaitre vos avis sur ces 2 riads. Ils me semblent tous les 2 très correcte mais d'autres avis seront les bienvenus. Le riad les cigognes sinon?
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Je serai au riad Les Cigognes du 18 au 22 décembre. Je pourrai vous en parler alors si vous y allez après cette date. Jnane Mogador était complet à ces dates.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
RA Raoulx Globetrotter ·
Riad Jnane Mogador !

Adorable petit hotel ! Que du bonheur..
CH Charlyz ·
je veux bien que vous m'en parliez à votre retour. Votre 1er choix était le jnane mogador?
Bonsoir,

Il faut croire que tu as les bonnes adresses car tes riads sont tous complets ...
CH Charlyz ·
Pas pour le mois d'avril en tout cas, mais faut pas trop que je tarde.
CH Charlyz ·
Des avis pour Alisma ?
Bonsoir,

Oui, mon premier choix était Jnane Mogador, puis d'autres indiqués par Raoulx (Dar Badra, je crois, les autres je les ai oubliés).

Bon choix et surtout bon voyage Danielle
CH Charlyz ·
Et pour le jnane mogador qu'est ce qui vous a convaincu et plus dans ce riad?
DA Dancoine Regular ·
Ayant souvent séjourné au Riad Jnane Mogador nous avons apprécié évidemment la proximité de la place, son acceuil sympa, sa tranquillité, son calme, sa terrasse très confortable avec solarium à l'abri des regards (on ne dérange pas les marocains)...vue panoramique forcément sur les toits, propreté des chambres et leur confort, décoration traditionnelle qui provient de la Médina. Petit dej copieux. Réservation : (une petite ombre au tableau) il faut verser des arhes et Hycham n'est pas toujours très aimable au téléphone, c'est le seul. Cordialement
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
DA Dancoine Regular ·
Un complément d'info pour Jnane Mogador le site web :

http://www.jnanemogador.com

E-mail : jnanemogador@hotmail.com

Précision absurde mais importante : je n'ai pas d'intérêt dans ce Riad, ni dans les autres d'ailleurs.

Amicalement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël

Similar discussions

You might also like