Riad à Marrakech?
by Farfav
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Suite à mon intervention le week-end dernier sur le dar jérôme, on m'a répondu en me le déconseillant fortement. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai pu annuler cette réservation. Je suis donc toujours à la recherche d'un riad pour mi-mai. J'avais noté quelques riads sur ce forum, certains ne sont pas pour notre budget, d'autres sont complets... bref nous en avons retenu quelqes uns mais avant de nous décider nous voulions vous consulter. nous sommes donc un couple avec deux enfants (1 an et 3ans). ceux que nous avons retenu sont riad zayane atlas, riad al karamaet dar kalyani. Si l'un d'entre vous a un avis, un conseil à nous donner, nous sommes preneurs. Au plaisir de vous lire
Bonjour , je mes suis rendu à Marrakech au Riad des Oiseaux au mois de Septembre 2010.
Bien sur ça n'est pas le grand luxe , il n'y a pas de piscine , mais c'est vraiment très bien .
C'est un petit Riad de 4 chambres et nous avons payés 39 euros par jour avec le petit dej
c'est super clean , vous pouvez demander à Mme Samira ( Si elle est la , ce qui n'est pas toujours le cas... )la patronne , des renseignements .
Nous n'avons jamais fermer notre chambre et pourtant nous avions que du cash en euros,
pas de problèmes .
L'avantage , en plein milieu des souks , 3 minutes de la place , par contre le soir un calme
qui fait du bien par rapport à l'agitation de la journée , un quartier sur ( Quartier Mouassine au nord ouest de la Médina ) , et pas l'ombre d'un minaret pour vous réveiller à 5 h du mat .
Les quelques moins , des installations de lavabos un peu rafistoler , mais franchement c'est ridicule , les draps iréprochables et changer réguliérement , les serviettes de toilettes nickels , et la petite terrasse pour larver le soir , franchement mois j'ai aimé .
Nous y sommes restés une semaine avec ma femme et de toutes façon c'est le seul que je connaisse et pour ma première venue au Maroc je n'ai vraiment pas été déçu .
Vous pourrez trouvez l'adresse sur MADEIN MEDINA ainsi que quelques commentaires .
Bonjour,
le coté "humain"........ faut pas trop rèver, 90 % des riads , vrais ou faux appartiennnent à de non marocains, et ne sont que des entreprises commerciales. Certains "hotes" prennent leur role à coeur, j'en connais , et c'est rare , mais la plupart se contentent d'un gérant qui encaisse !
le coté "humain"........ faut pas trop rèver, 90 % des riads , vrais ou faux appartiennnent à de non marocains, et ne sont que des entreprises commerciales. Certains "hotes" prennent leur role à coeur, j'en connais , et c'est rare , mais la plupart se contentent d'un gérant qui encaisse !
Log in first, then come back to this page.










