Riad Tanja à Tanger ou Casa Hassan à Chefchaouen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Tout notre voyage est programmé. Il nous reste la première nuit. Nos possibilités: Tanger, le Riad Tanja. Quelqu'un y a-t-il dormi et spécialement mangé? Chefchaouen: Qui connaît le riad "casa Hassan"?

Merci pour vos infos,

Monique, Marbella
MO Moniqueleb ·
Ça y est nous allons à Casa Hassan. Merci pour votre aide et tous vos bons conseils.

Monique, Marbella
RU Rugby8 ·
Bonjour Monique

désolé je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider... car je suis à la préparation d'un trek au MAroc. Je souhaiterai faire 1 premier trek dans le Rif, ( autour de Chefchaouen ?).

Je suis donc preneur de bon plan, coordonnées de guides locaux, impressions, ...

merci de tes infos si possible et à charge de retour !

Philippe
FIFI
MO Moniqueleb ·
J'ai donc réservé à Casa Hassan à Chefchouan. J'ai l'habitude de passer par Tanger, donc cette année je vais faire différent. Je ne connais pas cette maison d'hôte mais elle m'a été fortement recommandée par des colistiers. Il paraît qu'il y a un parking gardé 24/24 tout près et qu'on y mange très bien. Ensuite je passerai une nuit près des cascades d'Ouzoud, ensuite sur un lac près de Ouarzazate, ensuite le réveillon à Mhamid, le 1er janvier dans le désert en bivouac sous les étoiles. Le 2 c'est pas encore sûr, l'auberge Iriki à Foum Zguid n'a pas répondu à mon mail ou Tata et le 3 nous serons à Mirleft au "Trois Chameaux". Ensuite 2 jours à Essaouira puis Casa chez des amis et retour Tanger Tarifa le dimanche pour recommencer à travailler le lundi:))

J'attends le 27 décembre avec impatience, ce sera mon cadeau de Noël! Cordialement,

Monique, Marbella
JU Jurado ·
Je recommande plutot Casa Hassan a CHAOUEN pour son cadre et sa cuisine. De plus, Chaouen (grand village) accroché a la montagne, mérite le détour. Petites ruelles, maisons peintes a la chaux (beaucoup de couleur bleu), ses commerces, ext... Jean claude de Malaga

Similar discussions

You might also like