Route 307 ou 113 entre Midelt et Imilchil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Besoin d'un peu d'aide des routards habitués, nous sommes 2 filles à partir au Maroc début Février pour une semaine , nous attérissons à Agadir et nous louons une voiture de tourisme sur place , pouvez vous nous donner quelques renseignements pratiques sur notre itinéraire - peut on empreinter la route 307 entre Soukra et les cascades d'Ouzoud - peut on de Midelt rejoindre aAgoudal par le cirque de jaffar - peut on prendre la route 113 entre Tinerhir et Alnif pour rejoindre Mhamid par la vallée du Drâa est ce que la piste est praticable entre Msemir et Tamtattouchte

Nous serons en voiture de tourisme et non en 4X4 , mais de toute façon ne connaissant pas la conduite d'un 4X4 en tout terrain je ne pense pas que celui ci nous aide vraiment Merci pour vos réponse et bon voyage à tous
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Malheureusement, à part la 113, la réponse est NON à toutes les questions. Désolé, Razul
BA Bad666 Veteran ·
en plus quand tu loue une voiture de tourisme en général il est stipulé dans le contrat que tu n as pas le droit d emprunter des pistes
askatasuna
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

La 307 entre Demnate et Skoura est goudronnée et praticable avec une voiture "normale". Mais en février, il risque d'y avoir de la neige... renseigne toi avant quitter Demnate ou Skoura.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
RA Razul Veteran ·
Route, vous avez dit route? Bonjour, Tout cela fait partie des routes "Inch'Allah". Avant de s'y engager, il est judicieux de reccueillir les infos des "locaux". Bref, envisager un itinéraire Bis, n'est pas superflu. A + ?
WO Wordmacadam Veteran ·
- peut on de Midelt rejoindre aAgoudal par le cirque de jaffar

Nous serons en voiture de tourisme et non en 4X4 ,

Bonjour Muriel

Le Cirque de Jaffar ne se fait qu'avec un 4X4. Le chemin est très étroit difficile de se croiser.
Cha&Gab

Similar discussions

You might also like